• Enveloppe brodée Colette

    Avec cette enveloppe, inutile de dire quelle est la passion de mon amie Colette...

    Non, non !!! Le 2007 n'est pas une erreur. Mais j'ai commencé à broder cette enveloppe en 2007 et j'avais la "flemme" de défaire le 7 pour mettre un 8 . ( Non, je n'ai même pas honte ! )

    Voici le modèle d'origine.

     

    Et la grille faite avec super point de croix.

    Oui, je sais qu'il y a écrit 2006 mais c'est normal.
    C'est un ouvrage que j'avais commencé en 2006, que j'ai "oublié" dans un coin et que j'ai retrouvé en 2007 quand j'ai commencé à le broder.

    Entre-temps, il y a eu la préparation de mon maraige. Je l'ai donc terminé en 2008.

    2 détails de la broderie

    Et enfin la doublure.



    « Les ChampignonsPhare et bateau »

  • Commentaires

    1
    brigitte d'australie
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 04:15
    wouahh dis-donc, quelle patience !! en tous cas le resultat est magnifique !!
    Moi j'y avais essaye' ya qlq annees, c'est tres relaxant mais...je ne suis pas tres patiente alors... j'ai abandonne' :(
    bises a toi la miss xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :