• Les Champignons

     

     Pour un ami

    Les timbres ont été choisis aussi en fonction du thème. Ils sont en francs (je suis aussi philatéliste... ça aide!).

    La toile est de l'Aïda chinée écru.

    Le verso.

    Pour faire la doublure de l'enveloppe, j'ai utilisé une serviette en papier sur le même thème.

    La carte assortie à l'enveloppe. Collage de serviette pour l'image et embossage. La carte est recouverte de vernis pailletté.

    « Une carte pour 2 challenges / La pagodeEnveloppe brodée Colette »

  • Commentaires

    3
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Jeudi 4 Juin 2009 à 10:42
    J'utilise de la colle thermocollante en bombe sur la serviette, que je fixe au fer directement sur l'aïda avant de faire les coutures.
    Bises
    2
    angelique
    Jeudi 4 Juin 2009 à 10:22
    J'utilise de la colle thermocollante en bombe sur la serviette, que je fixe au fer directement sur l'aïda avant de faire les coutures.
    Bises
    1
    visiteur_patoupassio
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 11:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :