• Phare et bateau


    L'oblitération brodée indique 2003 !! Cette enveloppe fait partie de mes premières...

    Le recto

    Le verso

     

     

    Ma première (enfin je crois) 

    Le recto

    Cette amie adore la mer. On s'en serait douté !

    Le verso

    Une finition toute simple.
    La toile est découpée au ciseau cranteur et j'ai fait une couture de chaque coté. L'enveloppe n'est même pas doublée ! 

    « Enveloppe brodée ColetteVariation autour d'un punchie »

  • Commentaires

    1
    artscreatifs
    Dimanche 15 Février 2009 à 14:20
    quelle finesse et quelle patience!
    cela sort de ce que l on peut voir en mail-art!
    j ai essayer de broder des tapis miniatures pour mes vitrines mais je n ai jamais eu la patience de les finir, c est si laborieux!
    petite preference pour le phare et les champignons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :