• Un anniversaire fleuri / Créablabla 46

    Bonjour,

    Je souhaite tout d'abord la bienvenue à
    Puci38 et Corinne.f.... les 2 nouvelles abonnées à ma newsletter.

    Encore une fois, je tente d'utiliser des couleurs vives, pas habituelles pour moi, avec cette carte pour le challenge 46 du 
    Créablabla et d'après un cketch de Christou  avec comme option : un petit noeud.

    L'élément de départ a été le papier. J'ai donc conçu la carte à partir de ce papier avec l'idée de faire quelque chose de très "fille".
    En fin de compte, je suis plutôt contente du résultat, sauf que le vert est plus lumineux que sur la photo.
    Voilà une petite carte toute simple pour l'anniversaire d'une jeune fille.


    Détail de l'embossage + stylo gel blanc.


    Une arabesque avec la technique du bandana.


    Le motif principal colorisé avec des feutres gels. 


    Le sketch




    Merci de votre fidélité et tous vos petits mots qui me font tant plaisir.
    Bonne fin de journée, bonne soirée et bon dimanche.

     

    « A l'heure du thé...Face à face /carte-maniak 71 »

  • Commentaires

    23
    MAMIOGEE
    Mardi 24 Février 2009 à 13:26
    Bravo ! Tr?tr?jolie carte. J'aime beaucoup le scketch et les couleurs sont tr?bien choises !
    22
    numero13ma
    Mardi 24 Février 2009 à 11:36
    elle est vraiment tr?belle cette carte!!
    tu es bien repos?? lol
    bisous
    21
    krisl
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:55
    ben c'est tr?r?si ces couleurs vives! et les d?ils emboss? c'est g?al!
    20
    Christou
    Dimanche 22 Février 2009 à 19:37
    Une explosion de couleurs pour une tr?jolie carte ! Bravo !
    19
    peppette
    Dimanche 22 Février 2009 à 14:33
    J'aime beaucoup ta carte, les couleurs sont superbes !
    Bisous et bon r?blissement !
    Sophie
    18
    melusine64
    Dimanche 22 Février 2009 à 12:51
    C'est une super jolie carte avec des couleurs gais et printani?s Bravo !!!
    Bisous
    Isa
    17
    CHOPINETTE
    Dimanche 22 Février 2009 à 12:30
    une superbe r?isation, il faut le dire et le travail de papier est bien fait, un joli r?ltat pour ce sketch, gros bisous
    16
    nickie
    Samedi 21 Février 2009 à 21:20
    nsuperbe !!!! j'aime beaucoup l'embossage :!!! tr?jolies couleurs !!!!
    bon WE ?oi !! bisous !!!!!!!!
    15
    nickie
    Samedi 21 Février 2009 à 21:20
    nsuperbe !!!! j'aime beaucoup l'embossage :!!! tr?jolies couleurs !!!!
    bon WE ?oi !! bisous !!!!!!!!
    14
    Val dulac
    Samedi 21 Février 2009 à 21:08
    Des couleurs vitamin?pour une carte pleine de gait? Bisous ! Val
    13
    Nicole
    Samedi 21 Février 2009 à 20:56
    Elle est mignonne comme tout cette carte d'anniversaire, et pour une jeune fille ce sera parfait pour les couleurs. Soignes toi bien. Bisous
    12
    clarisse
    Samedi 21 Février 2009 à 20:48
    super belle!
    11
    jonaga
    Samedi 21 Février 2009 à 19:22
    Le motif principal est superbe. En plus un joli travail d'embossage. Des couleurs vives et gaies. R?ltat : parfait pour une jeune fille !
    10
    Nicole
    Samedi 21 Février 2009 à 19:03
    Tr?tr?jolie ta carte j'aime beaucoup!!Bizzzzzz
    9
    karinem
    Samedi 21 Février 2009 à 18:58
    Elle est tr?tr?belle cette carte acidul?!
    Encore un style qui te r?si!!
    Nul doute que la jeune fille qui la recevra sera ravie..
    Soigne toi bien!!
    bisss
    8
    helena
    Samedi 21 Février 2009 à 18:46
    le motif principal est super!!! Bravo, Isabelle.
    7
    titisonia
    Samedi 21 Février 2009 à 18:39
    j'adore elle est superbe
    6
    VampinouX
    Samedi 21 Février 2009 à 18:23
    Allez ma belle reposes toi bien :)

    Effectivement tu m'en avais parl?de ta carte...
    Le rendu est sympa...et pas choquant du tout...le mattage noir je pense aide bcp ?ouvoir m?nger les couleurs...
    j'aime bcp...

    Bisousssss
    5
    melyriel
    Samedi 21 Février 2009 à 18:17
    tr?jolie ! j'adore

    moi j'ai encor un peu de mal ?mbosser mais avec le temps je vais y arriver je pense !
    4
    KBI - les créations
    Samedi 21 Février 2009 à 18:12
    Ta carte tr?color?est superbe ! j'adore !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    PS : bonne f? pour demain .. ;o)
    3
    christ
    Samedi 21 Février 2009 à 18:11
    ta carte est superbe, tr?travaill? c'est une des plus belles versions que j'ai vue.BISOUS
    2
    christ
    Samedi 21 Février 2009 à 18:11
    ta carte est superbe, tr?travaill? c'est une des plus belles versions que j'ai vue.BISOUS
    1
    patoupassions
    Samedi 21 Février 2009 à 18:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :