• A l'heure du thé...


    Bonjour !

    Mieux vaut tard que jamais ! Je viens enfin (au bout de 2 mois)  de recevoir la carte de voeux de ma copine Melyriel avec une très belle fée en 3D.





    Mais j'ai surtout eu la très agréable surprise de trouver dans ma BAL une superbe théière carte théière d'Isabelle alias Chopinette.

    C'est une magnifique réalisation avec plein de détails ! Regardez plutôt !

    La théière chinoise avec ses 2 sachets de thé tags contenant les infos perso et la photo. Vous remarquerez le discret "amitiés" qui s'est glissé dans les écritures qui ornent la théière.



    Le recto avec une très belle enseigne à l'ancienne.





    Je vous invite à aller voir
    les superbes créations de Chopinette  en cliquant sur son nom ! Le talent c'est de famille ! Je vous rappelle que Chopinette est la soeur de Christ !

    N'hésitez pas à participer à son CJ dont le thème est le voyage. 
    Si vous voulez participer au mien, les modalités sont Ici

    Merci de votre visite avec ou sans commentaire et je vous souhaite une bonne journée.

    « Ma petite lessive !Un anniversaire fleuri / Créablabla 46 »

  • Commentaires

    17
    carobalou
    Mardi 24 Février 2009 à 09:14
    tr?originale cette th?re
    16
    popozazou
    Vendredi 20 Février 2009 à 10:37
    je n'ai qu'un mot magnifique tu devais etre heureuse de recevoir ces 2 cartes
    bises
    15
    CATH59
    Vendredi 20 Février 2009 à 10:25
    superbe r? biz
    14
    chipie95320
    Jeudi 19 Février 2009 à 23:01
    tres jolie carte une de plus ?a collection
    13
    melusine64
    Jeudi 19 Février 2009 à 19:49
    Ce CJ est superbe et tr?original j'adore le sachet de th?ontenant les infos persos Bravo Chopinette !!!!!
    bisous ?ous 2
    Isa
    12
    alexpexpex
    Jeudi 19 Février 2009 à 18:11
    sublime j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    11
    KBI - les créations
    Jeudi 19 Février 2009 à 17:38
    Tu as ? g?e !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    10
    nickie
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:28
    bravo les copines !!! elles sont jolies ces cartes !!!!
    9
    Nicole
    Jeudi 19 Février 2009 à 15:15
    Une magnifique participation bravo ?lle!!!Bizzzz
    8
    idelangle
    Jeudi 19 Février 2009 à 14:47
    tres tres jolie j'aime beaucoup
    amiti?isabelle
    7
    karinem
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:46
    Superbes ces 2 cartes!!
    J 'avais vu le CJ sur le blog de Chopinette!!!
    Il est sublime!!
    Gros bisous et j 'esp? que tu vas aller un peu mieux!!!
    6
    christ
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:15
    moi je suis contente pour ces participations ?on CJ qui sont tr?originales, et je ne dis pas cela que pour chopinette, je pense aux filles, qui se sont donn? beaucoup de coeur pour diversifier ta collection.BISOUS ?outes
    5
    melyriel
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:13
    il ?it temps que tu la recoives la poste en ce moment ! je m'inqui?is car tellement de chose se perd...

    la carte th?re est tr?belle !
    j'iame bien l'id?des ?uettes comme infusion
    4
    brico52
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:08
    quelle belle th?re, chanceuse.
    3
    angelique
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:03
    Superbe la carte th?re !!!et Prompt R?blissement !!!Bisous
    2
    mamypassion
    Jeudi 19 Février 2009 à 12:29
    coucou ma belle a ce que je vois tu n'a pas la grande forme !!
    on peu se serrer la main alors !
    superbe le CJ de chopinette je l'ai vue sur son blog il est superbe encore une belle th?re
    quant ?a belle carte, vaut mieux tard que jamais !
    bon courage et repose toi bien
    bisous mamypassion
    1
    chopinette
    Jeudi 19 Février 2009 à 12:26
    La carte qui a mis deux mois pour arriver, que c'est long mais elle valait la peine d'?e re?, elle est tr?belle cette f? Cela a ? un plaisir de faire ce Cj pour toi, et il est vrai que j'avais tamponn?iscr?ment ce mot amiti? tu l'as vu !! Merci pour la pub de mon blog, t'es super gentille, un gros bisous de tout coeur, ?ient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :