• Mariage Pauline


    Bonjour,

    Encore une fois, mea culpa : j'ai oublié de vous montrer une dernière participation à mon bloganniversaire,
    dans la catégorie des brodeuses.

    Bon, Sophie / PDV18 me l'avait envoyé trop tard car elle aussi, elle avait oublié... lol !



    Et voici comme annoncé hier, la carte de félicitations que je vais remettre à la nièce de mon mari qui se marie ce week-end.

    J'ai suivi le sketch de 
    Debbyscrap de La Cie des Elfes pour faire de nouveau une carte blanche puisque la première est partie chez Karinem !

    Voici ma carte avec l'option carton (ondulé blanc pour moi) et l'option ombres : il fait un superbe temps d'été sur Toulouse !



    Quelques détails.





    On le voit mal mais il y a bien un napperon



    Le futur mari est turc et musulman
    (d'où la main de fatma) et le blanc va être la couleur de ce mariage !



    Le sketch



    Et pour le plaisir, quelques cartes faites comme ça...



    Merci à scrapepette54 et à mamypassion pour les fleurs.









    Je vous souhaite une bonne journée (nous serons sur la route dans quelques heures), une bonne fin de semaine, un bon week-end et je vous retrouve lundi.

    « Des cartes et des cartesDu bonheur à l'état pur ! »

  • Commentaires

    15
    Elphy
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:13
    trop belles tes cartes!!! j'aime bcp la "joyeux anniversaire" et celle pour le mariage bien sûr!! merci pour ton com.
    biz et bonne soirée
    14
    Didi
    Mercredi 13 Mai 2009 à 22:48
    Quelle artiste ! C'est super toutes ces jolies choses que tu r?ises ! Je suis enchant?d'avoir d?uvert ton blog. A bient? Bonne continuation ! Didi
    13
    pdv18
    Mardi 12 Mai 2009 à 11:47
    ravie d'avoir pu participer !!!
    bizzzzzzzous
    sophie
    12
    Globe-scrappeuse
    Dimanche 10 Mai 2009 à 18:01
    Tr?jolie cette carte de remerciement de mariage... J'aime beaucoup...
    11
    P'tite Plume
    Dimanche 10 Mai 2009 à 10:06
    Ta carte pour les Elfes est absolument magnifique et g?ale! Tout ce blanc j'adore! Les autres aussi sont tr?belles. Bises
    10
    carina (www.scrapapa
    Samedi 9 Mai 2009 à 20:04
    j'adore ta carte en blanc et beige, tu sais quoi, maintenant ?haque fois que je fais une r?sans rose, je pense ?oi ! lol ! bisous
    9
    helena
    Samedi 9 Mai 2009 à 00:14
    Isabelle:
    Gr? ?oi, ma journ?a ? vraiment heureuse!!!
    J'ai re?ton paquet: une merveille! J'attendais seulement ta carte et voil?u'il y avait tellement de belles choses. Je n'ai pas assez de mots pour te remercier. Je trouverai un peu de temps pour faire un post o??? de pouvoir montrer assez clairement toutes ces belles choses. Un gros bisou. Et merci encore et encore!
    8
    LAURENCE
    Vendredi 8 Mai 2009 à 14:22
    Tr?tr?jolies toutes tes cartes
    Bravo
    Bises Kenavo
    7
    melusine64
    Vendredi 8 Mai 2009 à 06:32
    J'adore ta carte pour ce mariage elle est splendide je trouve que le blanc est si classe et chic c'est magnifique !!! les autres petites cartes sont bien jolies !!!!!
    Je te souhaite un agr?le we !!!!!
    Biz
    Isa
    6
    clarisse
    Jeudi 7 Mai 2009 à 23:20
    la carte pour le mariage est tr?belle, tout en blanc mais avec pleins de contrastes .
    Et: MERCI pour le colis! c'est tr?joli! j'aime bien le personnalis?) ..dis, c'est quoi comme bonbon?
    5
    mamette
    Jeudi 7 Mai 2009 à 22:03
    bravo ,j'aime beaucoup la carte de f?citations pour le mariage de ta ni?. et les autres aussi !!! superbes.
    mamette
    4
    vanilleco
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:30
    superbes ! avec un faible pour la carte blanche !

    merci pour ta carte que je n'ai eu que aujourd'hui car je passe peu ?on ancienne adresse
    cela m'a fait vraiment plaisir !!
    bisoussssssssssss
    3
    cocoloko07
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:50
    Quelle productivit? J'en reste bouch b?! La broderie re? est tr?soign?quant ?a carte de f?citation elle est sublime!! Tes cartes sont tr?jolies avec une mention sp?ale pour la derni?!
    Biz cocoloko07
    2
    bri
    Jeudi 7 Mai 2009 à 14:14
    superbe comme d'hab
    bises
    Bri
    1
    chtikat
    Jeudi 7 Mai 2009 à 11:53
    Tr?jolies cartes comme toujours. J'aime beaucoup la blanche !
    Biz
    bon week-end aussi
    Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :