• Des cartes et des cartes

    Bonjour

    Je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé Au CJ voyage.

    Avec un peu de retard, et je m'en excuse auprès d'elle, voici la très belle participation de Pascale/scrapojapon à mon échange de cartes sur le thème des théières.
    Si vous voulez aussi y participer, tous les détails sont ici.


    Ce papier avec des inscrustations de feuillage est superbe ! Et il vient du Japon !


    Et pour continuer dans les cartes : celles que j'ai faites pour des challenges.

    Je n'ai, hélas, pas le temps de faire un article par carte car je suis très, très occupée.

    Pour tout vous dire, nous partons demain après-midi à Paris assister à un mariage et chez nous, même quand on part que quelques jours, c'est toujours un véritable déménagement...
    Entre la valise,
    Saphyre, sa litière et le bac à litière, son coussin de voyage, ses croquettes spéciales, l'oreiller anatomique spécial pour mes cervicales, la nourriture spéciale (à cause du régime Dukan), et j'en passe... je n'ai pas le temps pour autre chose.

    Pas de scrap pendant 4 jours... mais j'emmène de la broderie : il y a quand même un minimum ! Lol !

    Alleze, place aux photos

    Première carte sur un sketch de
      F-Rose  


    La petite ombre à droite est dû au soleil car il a fait très beau ici à Toulouse !! Un vrai temps d'été !


    LA fleur au crochet !!


    Un détail


    Le sketch



    Pour celle-là, j'ai suivi un sketch de Charlotte du Créablabla blog avec pour option : des boutons.



    Le ruban vert est un cadeau de Francine/Scrapeppette54
    Détail de la fleur


    Le sketch



    Et pour la troisième, c'est un sketch de Séverine de Carte Maniak qui m'a servi de modèle.


    Le soleil déforme un peu la couleur verte qui se rapproche plus de celle du feuillage.


    Ces cartes vont partir chez Esyram, pour ses ami(e)s de la maison de retraite, avec d'autres que vous verrez demain matin.
    Je vous montrerai également la carte de félicitations pour le mariage...

    Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour tous vos commentaires qui me touchent énormément.

    « CJ ChopinetteMariage Pauline »

  • Commentaires

    16
    petitemumu
    Jeudi 7 Mai 2009 à 09:54
    Toutes tes cartes sont superbes, bravo.
    Gros bisous
    Muriel
    15
    scrapepette54
    Jeudi 7 Mai 2009 à 08:45
    encore de bien jolies cartes ?on actif. Bravo elles sont superbes. Bon week end et bon mariage
    14
    CATH59
    Jeudi 7 Mai 2009 à 07:44
    superbe, bravo!!
    13
    karinem
    Jeudi 7 Mai 2009 à 01:59
    Le CJ que tu as re?est magnifique et ce papier japonais est une pure merveille!!!
    Quant ?es cartes, elles sonr sublimes et reconnaissables entre toutes!!!
    Les papis et mamies d 'Eysiram seront combl?!!Bravo ?oi et passe un excellent week-end lors de ce mariage!!bisssssss
    12
    F-Rose
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:42
    CONTENTE de te retrouver ma belle
    avec tes jolies cartes
    gros bisous
    11
    jonaga
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:54
    trois cartes tr?jolies : simples mais belles !
    Bises
    Nadine
    PS : bon voyage !
    10
    Sandy
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:53
    Magnifiques toutes tes cartes. F?citations. Bizzz
    9
    Nicole
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:52
    Oh la!!!!!!!!!!! mais on ne t'arr? plus, tu fais une sacr?production en ce moment, ?se sent bien que tu as envie de partir, et alors rassures toi, je pense qu'on est toutes pareilles, un vrai d?nagement ?haque d?rt m? s'il ne dure que 2 jours, alors 4 tu dois en avoir 2 fois plus. Tes cartes sont tr?jolies, et m? avec le soleil, les couleurs sont ravissantes. Bisous
    8
    cocoloko07
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:46
    Ton blog est un vrai forum d'"changes en tous genre, de scrap'amiti?t de belles r?! Un plaisir!!!!
    Biz cocoloko07
    7
    nickie
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:39
    elles sont superbes toutes tes cartes !!!!!
    ce CJ est une merveille de cr?ivit?!!!!
    6
    chopinette
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:52
    de tr?jolies cartes bien travaill?, avec ta petite touche perso broderie, bizz
    Bon voyage et amusez vous bien
    5
    peppette
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:32
    Et bien dis-moi tu as ? tr?productive ! Tr?joli tout ?et bon mariage !
    Bisous
    Sophie
    4
    Nicole
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:24
    Superbe ce CJ et tr?jolies cartes!!!! Bon mariage!!!! Bizzzzzz
    3
    KBI - les créations
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:20
    tes cartes sont superbes ! plus color? que d'habitude .... j'adore !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    2
    VampinouX
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:13
    Bon week end ?oi...
    Nous nous partons jeudi soir et on rentre dimanche soir...direction Montpellier :)

    Jolies cartes une pr?rence pour les 2 premi?s...

    bisous ma belle :)
    1
    christ
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:05
    c'est tr?g?reux autant de cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :