• F-Rose 5 / Chance

     

    C'est déjà le 5 ème challenge que nous propose  F-Rose ici :

     

     

    A chaque challenge une gagnante est désignée et devient la guest designer de la semaine suivante.
    Pour le challenge 4 j'ai eu l'agréable surprise de voir ma carte choisie.
    Et voilà comment on devient 

    J'aurai le plaisir de choisir la gagante de ce challenge n° 5 dont voici le sketch.

     

     

    J'ai adapté le sketch à mon thème.


    Le fond de la carte est une serviette en papier distressé. 

     

     

     Et pour agrandir les détails, cliquez sur les vignettes.

     

        

     

    Quand une technique plait, on la garde. Cette carte ne fait pas exception.


    Embossage des motifs puis distress (antique linen et aged mahogany) puis désembossage ( je sais le mot n'existe pas mais il devrait ! lol !).


    Pour la main de fatma, ré-encrage au noir pour un effet relief.
    Le sentiment est brodé au point de croix sur une toile aïda beige distressé à l'aged mahogany.

     

    « Elfes et Cie 5 / DauphinsCréablabla 27 / Africa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :