• Elfes et Cie 5 / Dauphins


    Pas facile pour moi ce 5ème challenge de la compagnie des elfes. selon un sketch d'Isabelle.


    J'ai fais une première carte dauphins mais elle ne me plaisait pas.
    Le lendemain, j'en ai fait une autre et, entre temps, j'ai modifié la première.


    Pour le fond, j'ai utilisé un tampon gouttes d'eau avec la versamark et ajouté de la colle paillettée comme pour les vagues.

    J'avais raté l'accolade et j'ai donc rajouté des arabesques pour simuler des vagues et de la mosaique.
     

    En fin de compte, elle ne me plait pas.



     



    Pour le losange, le papier est fait maison !



    Maintenant, je suis impatiente de savoir laquelle vous préférez.

    « Sapin et CouronneF-Rose 5 / Chance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :