• Des marque-pages

    Bonjour,

    Lors des démonstrations sur les marchés de Noël, je fais des tags et/ou des marque-pages car c'est rapide et chaque démo ne dure pas trop longtemps.

    Comme ils sont vendus très rapidement, je n'ai pas toujours le temps de faire des photos.
    C'est pour cela que je n'en ai que six à vous montrer.

    Des marque-pages 100% distress + tampons + embossage, ce que je préfère, (sauf le dernier).

     

     

     

    Je vous rappelle que vous pouvez commander en me contactant ou en laissant un commentaire car certains articles ne sont plus disponibles dans La Ty'Boutik (comme ces marque-pages par exemple)

    Je vous souhaite un bonne journée.

    « NatureDu vintage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :