• Nature

    Bonjour,
    Installez-vous confortablement et prenez votre temps.

    J'ai le plaisir de vous faire découvrir le premier des tableaux faits pour le Salon des Métiers d'Art de Brest. Un tableau automnal de 40 x30 cm.

    Pour agrandir, cliquez sur les photos.

      

    La carte 20x20

    En haut à gauche

    en haut à droite

     

    En bas à gauche


    En bas à droite

    Au milieu à droite

    Au milieu à gauche 

    J'ai adoré faire ce tableau car l'automne est ma saison préférée et apparemment je ne suis pas la seule puisqu'il a été vendu le deuxième jour du salon et acheté par un homme qui a eu un coup de coeur. J'avoue que ça fait plaisir !

    Voilà pour ce début de semaine. Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout. Je vous vous souhaite une bonne journée.

    « "Journal Jar" ou "Souvenirs en pot"Des marque-pages »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :