• CJ KBI


    Maintenant que Karine / KBI a reçu sa carte, je peux vous la montrer.

    J'espère que vous avez le temps car ça va être long !


    Je me suis inspirée du sketch 39 d'Ismaki, concocté par Kianel 





    La fleur au crochet ainsi que toutes les fleurs sont blanches et teintées avec des encres.

    Les papillons sont sur rhodoïd avec stazon blanche.

    L'intérieur de la carte est faite avec de la distress et des tampons sur un papier artisanal blanc avec incrustation de feuillage.


    Gros plan sur la fleur





    Vue de côté




    Et maintenant, les détails.

    Vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'au bout ! Lol !



    La fleur avant




    Papillon brodé avec un mouliné dégradé, sur du lin avec 1 brin sur 1 fil de toile (ça c'est pour les brodeuses et scrapbrodeuses) . 





    Ce que l'on voit quand on soulève la partie avec le papillon brodé.




    Le verso de la carte fermée 



    Ce sont de vrais timbres vieillis  à la distress.

     Ça sert d'être philatéliste et d'avoir des doubles !



    Le petit livret en papier artisanal avec ma présentation à l'intérieur.



    Vous êtes encore là ?

    C'était long mais j'avoue que je suis très contente de cette carte.


    « Créablabla 32 / Carte de voeux rondeLa théière fleurie d'Ambre »

  • Commentaires

    18
    patoupassions
    Samedi 22 Novembre 2008 à 08:31
    Quelle splendeur! Quel travail!!

    http://patoupassions.over-blog.com
    17
    ambre
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 11:39
    tu peux ?e contente de ta carte et j'imagine le regard de celle qui l'a re?qui l'a toujours wahouuuu !!!
    16
    melusine64
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:09
    Tu peux ?e contente et fi? de ta carte c'est tout simplement sublime. Il y a ?rm?nt de travail d? rien qu'?a broderie !!!!Super l'id?des timbres je dois en avoir pleins dans ma cave il faudrait que je fouille loll tout est vraiment top !!!!!!
    Bisounours
    Isa
    15
    oum khadija
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 22:09
    salut

    c'est tout simplement magnifique bravo

    le travail est soigné et les finitions sont impec'

    bouss bouss

    ebtissem
    14
    visiteur_popozazou
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 07:26
    je suis impressionnée très joli réa et quelle finesse dans les détails bravo isa
    13
    visiteur_Jonaga
    Mardi 18 Novembre 2008 à 12:35
    Divine est je pense un faible mot (et je ne l'ai pas encore vu en vrai!) : des papillons sous toutes les formes (tampons, timbres, broderie...) et sur tous les supports, des papiers hors du communs, une structure extra ...
    Allez, pour en reprendre plein les yeux, je regarde toutes les photos pour la 3ème fois !
    Bravo !
    12
    visiteur_christinega
    Mardi 18 Novembre 2008 à 10:54
    c'est une pure merveille,c'est du grand art.tu peux être fiere de toi.je suis aller jusquau' bout et je suis impréssioné par les détails.
    encore bravo.

    bisous christine gabrielle
    11
    visiteur_pdv18
    Mardi 18 Novembre 2008 à 10:17
    vraiment superbe !!! bravo !!!
    bonne journée
    bizzzzzzzzzzzzous
    sophie
    10
    visiteur_Princesse S
    Mardi 18 Novembre 2008 à 09:21
    Magnifique !!! Superbe travail dis donc !
    Gros Bisous
    Soma
    9
    visiteur_titisonia
    Mardi 18 Novembre 2008 à 07:20
    wahooo superbe !!!!!
    8
    visiteur_angelique
    Mardi 18 Novembre 2008 à 04:19
    Bravo !!!C'est tout un art !!!!
    7
    visiteur_karinem
    Mardi 18 Novembre 2008 à 01:05
    Elle est magnifique cette carte!!!
    Que de technique et de goût!!!
    Bravo!!!
    BIZZZZZZZ
    karinem
    6
    visiteur_Murielo
    Lundi 17 Novembre 2008 à 23:51
    Quelle patience tu as et quelle dextérité !
    Le résultat est là, cette carte est magnifique Bravo ! Bises
    5
    visiteur_Patience d'
    Lundi 17 Novembre 2008 à 22:26
    Alors là, chapeau.
    Cette carte est magnifique et tout à fait à mon gout.
    Toutes mes félicitations
    A bientôt
    4
    visiteur_val dulac
    Lundi 17 Novembre 2008 à 22:26
    C'est une oeuvre d'art ! Quel somptueux travail ! félicitations et ta touche broderie est un ravissement ! bises ! val
    3
    visiteur_nickie
    Lundi 17 Novembre 2008 à 22:25
    aie aie aie !!!!!!!!!! que c'est beau ! quel travail de finesse !!!!!!!
    2
    visiteur_KBI (les cr
    Lundi 17 Novembre 2008 à 21:35
    tu peux être plus que fière car ta carte est sublimissime !!!
    Quel travail ! que de détails !!! tu m'as vraiment gâtée !!!!!
    elle est vraiment divine !!!
    mille bravos et mille et un mercis !!!!!
    grosses bises !
    Karine
    1
    visiteur_titineg21
    Lundi 17 Novembre 2008 à 21:29
    Coucou,
    La tu peux vraiment en etre fière...
    Elle est sublime cette carte...
    Bravo
    Bisous
    Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :