• La théière fleurie d'Ambre

     

    Après la tasse et les gateaux, Ambre m'a fait le plaisir de m'envoyer une deuxième carte. 

    Voici donc pour complèter le service : la théière. 

    La carte fermée avec un splendide motif brodé selon la technique du fil tendu.

     

     

    Puis quand on ouvre

     

     

    Détail de la théière.

     

     

    J'ai cherché dans ma collection la plus ressemblante et j'ai trouvé.

     

     

    D'autres détails dont le magnifique travail de broderie en cliquant sur les vignettes.

     

     

    Encore merci à Ambre.

     

     

    « CJ KBIVoeux d'orient »

  • Commentaires

    9
    ambre
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 11:42
    contente qu'elle te plaise biseeeeee
    8
    melusine64
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:03
    Magnifique quel travail !!!! bravo Ambre
    Bisous
    Isa
    7
    visiteur_popozazou
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 07:24
    oh elle est superbe cette carte
    6
    visiteur_pdv18
    Mardi 18 Novembre 2008 à 23:25
    quelle imagination !!!! superbe carte !!!
    bonne soirée
    bizzzzzzzzzzzous
    sophie
    5
    visiteur_KBI (les cr
    Mardi 18 Novembre 2008 à 22:08
    superbe participation pour cet échange ...
    bravo à Ambre !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    4
    visiteur_nickie
    Mardi 18 Novembre 2008 à 21:31
    c'est superbe !!!!!je vais y réfléchir !!!!!!!!!!!!!
    3
    visiteur_melyriel
    Mardi 18 Novembre 2008 à 20:47
    magnifique, j'aime bien la carte fermé l'interieur c'est beau mais je la préfere fermé
    2
    visiteur_angelique
    Mardi 18 Novembre 2008 à 16:27
    J'adore tes cartes !!!je ne sais pas comment tu fais mais elles sont magnifiques !!!j'aimerais participer à ton échange mais je ne sais pas faire de carte .Désolée !!!
    1
    visiteur_titisonia
    Mardi 18 Novembre 2008 à 14:40
    wahooo
    superbe broderie !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :