• Week-end St-Cirq-Lapopie

    Bonjour,

    Voici quelques photos de notre merveilleux week-end autour de St-Cirq-Lapopie.

    Tout d'abord la vue de notre chambre sur le Parc Naturel des Causses du Quercy.




    Quelques photos d'un des plus beaux villages de France :
    St-Cirq-Lapopie, construit sur une falaise au-dessus du Lot.






    Vue du Lot prise des hauteurs de St-Cirq sur les ruines que l'on voit sur la photo précédente.






    Une curiosité dans les falaises :
    le défilé des anglais, vu du bateau lors de notre ballade sur le Lot.



    Quelques photos des magnifiques paysages entre St-Cirq et Bouzies, toujours prises du bateau.






    Un des nombreux moulins désaffectés




    Le Pont Valentré à Cahors, classé au Patrimoine de l'Unesco avec le Pont du Gard.


     

    Une des nombreuses façades du 15ème siècle dans le quartier médiéval de Cahors.


    Mon homme

    Et moi

     

    Je précise que les photos ne sont pas retouchées. Nous avions un superbe temps !

    Pour voir d'autres photos, il faudra attendre que je fasse un album !!!

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    « Cadeau de cocoloko et en rouge et jaune...Echange de cartes / CJ »

  • Commentaires

    1
    bernie
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:03
    j'y crois pas tellement qu'il faisait beau!!!!!!

    j'adore ce village, beaucoup de charme et tout le pays environnant est foisonnant et riche à visiter, tu as dû passer un super week end!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :