• Voilette


    Bonjour en ce beau samedi de printemps !

    Je profite de quelques challenges pour continuer mes cartes de remerciement.

    Pour celle-ci, c'est le sketch de
      F-Rose  qui m'a inspirée.



    Comme je commence à y prendre goût, j'ai fait dans le N&B
    et, j'ai enfin utilisé mon premier papier RDG : cupidon02 !



    Détail du large ruban avec du velours.




    La Bretoccitane touch...


     


    Le sketch



    Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos commentaires sur la page d'Adam.
    Je n'ai pas l'habitude des pages et des grandes surfaces à scrapper. Cela m'a vraiment beaucoup touché.

    Je vous souhaite un excellent samedi, sous le soleil à Toulouse : pourvu que cela dure !

    « Papillon / Créa 54C'est l'heure de dire merci ! »

  • Commentaires

    15
    Aristobulle
    Dimanche 26 Avril 2009 à 15:44
    Tr?classe !!
    Un p'tit mot pour toi sur mon blog ;-))
    bizz
    14
    nathalie assoscrap95
    Mardi 21 Avril 2009 à 10:52
    jolie carte (un peu violente pour moi!) mais je reconnais que ta carte est superbe
    bise
    13
    KBI - les créations
    Lundi 20 Avril 2009 à 00:21
    ta carte est superbe !
    bravo et merci de ta si belle paricipation ! ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine
    12
    clarisse
    Dimanche 19 Avril 2009 à 10:56
    Elle est tres belle! et le noir et blanc donne un cot?lasse qui va tres bien a tes cartes.
    11
    pdv18
    Dimanche 19 Avril 2009 à 10:01
    toujours aussi belles !!! bravo !!!
    bon dimanche
    bizzzzzzzous
    sophie
    10
    Jonaga
    Samedi 18 Avril 2009 à 20:10
    Une carte que je trouve tr?belle et tr??gante m? si elle est un peu aux antipodes de ce que je fais en ce moment !
    bises
    Nadine
    9
    melusine64
    Samedi 18 Avril 2009 à 19:04
    Tr?belle participation, j'adore la carte, l'image, les couleurs, tout est parfait sans oublier la bretoccicane touch !!!
    Bizz
    Isa
    8
    helena
    Samedi 18 Avril 2009 à 18:45
    En portugais je dirais: "Espectacular!!!". Tu peux bien en faire une s?e! Bisous.
    7
    karinem
    Samedi 18 Avril 2009 à 18:08
    Mon Dieu, elle est somptueuse cette carte!!!!
    Bravo!!Quel talent encore!!bissssssss
    6
    christ
    Samedi 18 Avril 2009 à 13:38
    je l'adore elle est magnifique!!!!!le noir et blanc, trop chic.BRAVOOOOOOOOOOOOO
    5
    claudiprisca
    Samedi 18 Avril 2009 à 13:26
    ta carte est vraiment splendide j'adore ce petit cot?othique.
    Bizzzz claudine
    4
    Nicole
    Samedi 18 Avril 2009 à 13:21
    Tu t'en doutes, j'adooooooooooooore!!!! Bisous
    3
    Gagaie
    Samedi 18 Avril 2009 à 13:10
    Elle est sublime cette carte.

    Bises et bon week-end

    Ga?e

    http://camphriermagique.canalblog.com
    2
    mamypassion
    Samedi 18 Avril 2009 à 12:59
    2 tr?jolies cartes, avec une pr?rence pour la deuxi? avec la touch maison
    bravo ma belle
    bon week end
    bisous mamypassion
    1
    patoupassions
    Samedi 18 Avril 2009 à 12:58
    Waouh! Quelle carte!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :