• Un peu de romantisme...

    Bonjour,
    Pour augmenter mon stock, des cartes plutôt romantiques. Les images proviennent d'un vieux magazine.

    Vous remarquerez le timbre et les fleurs bleues : un rappel de l'image.

    Pour celle-ci, la rose est représentée sous plusieurs formes : le timbre, le tamponnage, le motif colorisé et l'image.


    Merci pour votre visite. Je vous souhaite une belle et bonne journée.
    Si vous êtes bretons et si vous voulez voir mes créations, je serai

    Samedi 1er décembre 2012
    sur le Marché de Noël de
     Camaret (29)

    Dimanche 2 décembre 2012
    sur le Marché de Noël de
    Belle-Isle-En-Terre (22)

    « Timbrées !Voyage, voyage ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:15
    Les oeuvres sont très belles j'ai pris de plaisir à découvrir cette page d'accueil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :