• Un peu de musique

    Bonjour,
    Après les cartes avec des ronds et pour changer des cartes de voeux, je vous présente 3 cartes diverses.

    Tout d'abord, une carte féminine.


    Puis, je vous offre un peu de musique...
    Alors ê
    tes-vous plutôt "classique"...
     
    Cette carte est vendue

    ... ou "Rock'n'Roll" ?
     
     
     
    Détail de la guitare
     

    Voilà pour aujourd'hui. Je vous remercie d'être toujours fidèles à mon blog et vous souhaite un bon week-end. Pour moi ce sont les derniers préparatifs de mon premier "vrai" salon professionnel

    Ce (long) week-end
    22ème Salon des Métiers d'Art
    au Quartz de Brest (29)
       Vendredi 9, samedi 10, dimanche 11, et lundi 12 décembre 2011.
     
    Petites information pour mes clientes :
    Ces cartes ne sont pas en vente dans La Ty'Boutik car elles seront proposées sur le Salon et les Marchés de Noël.
    Alors si une ou plusieurs vous intéressent, n'hésitez-pas à me contacter.
    Merci.
     
    « Des ronds, encore des ronds...Des voeux en douceur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :