• Un p'tit thé ? Par F-Rose

     

    Voici la très belle carte enveloppe envoyée par F-Rose dans le cadre de mon échange de cartes d'amitié.

     

     

    C'est un vrai sachet de thé qui sert de fermeture !


     

    C'est une très belle adaptation de son sketch à voir ici

     

    Merci !

    « Fleur au crochet pour VampinouxPour faire plaisir aux copinautes »

  • Commentaires

    4
    F-Rose
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 14:51
    Je suis contente si elle te fait plaisir
    c'etait le but hihi

    merci de tout coeur pour la carte MAGNIFIQUE que j'ai recu ce matin... woow je l'adore franchement
    bigbisous scrapcartesque hihi
    3
    nickie
    Lundi 29 Décembre 2008 à 22:10
    tr?bonne id?ce sachet !!! tr?jolie cr?ion !!!!
    2
    Nicole
    Lundi 29 Décembre 2008 à 22:03
    Tr?belle carte avec des couleurs tr?vives pour que le moral ne soit pas aussi bas que le temps. Belle r?site. Bisous
    1
    mamypassion
    Lundi 29 Décembre 2008 à 16:29
    c'est super sympa, encore bon anniversaire ma belle, plein de bonnes choses pour toi
    mille gros bisous
    mamypassion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :