• Théière Mauve

     
    Vous l'avez peut-être déja vu sur son blog : voici la petite merveille reçue hier et faite par Debbyscrap.
     
    Encore merci pour cette superbe carte !
     
     
    Détail du coeur en relief.
     On le voit mal mais la forme du coeur est aussi découpée sur la théière !

     
    Détail des fleurs légèrement irisées !

     
     Le verso avec ses 2 doodlings qui rappellent ceux de la théière !

     
    Si vous voulez voir les autres cartes reçues  :  c'est ICI
     
    Ce n'est pas un thème facile et pourtant toutes les cartes reçues font preuve de beaucoup d'originalité de la part de leur créatrice. Encore mille mercis.
     
    Je ne sais pas encore comment je vais présenter toutes ces petites merveilles et les intégrer à ma collection... à suivre ...

    « Anniversaire Rose-AnneCarte Ambre »

  • Commentaires

    3
    chipie95320
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 23:01
    superbe j'aime beaucoup bisous
    2
    oum khadija
    Lundi 1er Décembre 2008 à 14:06
    salut

    toutes tes cartes sont magnifiques

    bravo

    bouss bouss

    ebtissem
    1
    VampinouX
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:55
    Oh qu'elle est jolie celle-l?j'aime bcp les tons mauves/Parmes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :