• Tenture africaine

     

    Pour le 2ème sketch carterie de  Etoiles de scrap c'est toujours l'Afrique qui m'inspire.

    Et comme je voulais inaugurer mes nouveaux tampons, j'ai fait le papier de fond de la carte.

    C'est une feuille de bananier. Avant



    Les tampons






    Et le résultat.



    Je trouve que ça ressemble à une tenture en toile de jute. Qu'en pensez-vous ?



    Pour les masques, j'hésite entre les deux (ils sont collés avec de la colle repositionable).
    J'aurais besoin de votre avis : lequel "fait" mieux ?

    Merci de votre passage sur mon blog avec ou sans petit mot. Bonne journée et bon week-end qui arrive.
    Pour moi,  ça va être week-end broderie et crochet  (et peut-être CJ suivant l'inspiration) donc pas d'article avant lundi.

    « Retour aux sources...Porcinet / Ismaki 7 »

  • Commentaires

    36
    Gaëlle
    Samedi 21 Février 2009 à 00:57
    Je d?uvre ces tampons... et je n'ai pas pu m'emp?er... je viens de commander les deux planches !!! lol
    35
    nicou
    Mardi 17 Février 2009 à 00:16
    Tr?joli ton fond et moi je pr?re le premier masque mais les go?et les couleurs.........
    34
    Poupoune
    Lundi 16 Février 2009 à 21:59
    Ta carte et ton interpr?tion du sketch sont des merveilles, bravo pour ton style.
    Et je te f?cite pour avoir gagner le challenge 6 d'Ismaki. Quel talent !!!
    Bisous
    33
    carina (www.scrapapa
    Lundi 16 Février 2009 à 21:26
    c'est superbe !! il n'ya que toi qui sait faire de telles r? !!! bravo !! moi je pr?re le 1er.. bises
    32
    petitprincesteph
    Lundi 16 Février 2009 à 11:31
    Jolies cartes et remarquable travail aux tampons ... ma pr?rence va au premier masque ! Bizz
    31
    Annie
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:34
    Ta carte est g?al et ton travail du papier de fond est superbe!!
    Ma pr?rence va ?a 1? version
    Annie
    30
    Annie
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:34
    Ta carte est g?al et ton travail du papier de fond est superbe!!
    Ma pr?rence va ?a 1? version
    Annie
    29
    chlorophyllecrea
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:54
    Bonsoir,
    Merci de ton com et de ton passage sur mon blog. J'aime beaucoup ce que tu fais et principalement le th? sur l'Afrique. Merci pour tes encouragements pour le challenge SO5 de F-Rose ! Cela me va droit au coeur ! Ta carte est superbe ! Comme c'est ma toute premi? participation ?n challenge, je ne pense pas faire partie des gagnantes mais par contre j'esp? que toi, tu auras cette chance ! A bient?bises. Chloro
    28
    didime2004
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:53
    je vois que tu aimes le style ?ptien et africain enfin c'est tr? original ces cartes...bon dimanche
    27
    artscreatifs
    Dimanche 15 Février 2009 à 14:17
    wouahh! j adore le theme ethnique en plus!
    j aime les 2; le second ressort mieux, mais pour le graphisme je prefere le premier.
    ah! je ne t aide pas beaucoup l?;-p
    c est superbe en tous les cas
    26
    popozazou
    Dimanche 15 Février 2009 à 11:12
    oh c'est superbe isa bravo
    25
    Christine B
    Dimanche 15 Février 2009 à 07:44
    Le r?ltat est bluffant !
    Je pr?re le premier masque.
    24
    dorneuv
    Samedi 14 Février 2009 à 20:23
    ba moi j'aime bien les deux si tu veux que cela ressorte mais le plus clair (2? photo) sinon l'autre qui ce font dans le d?r .

    F?citation en tout les cas.
    23
    patoupassions
    Samedi 14 Février 2009 à 17:46
    Moi, je pr?re le 1er masque, je trouve qu'il ressort mieux!

    http://patoupassions.over-blog.com
    22
    chipie95320
    Samedi 14 Février 2009 à 15:48
    j'aime beaucoup le premier masque sa couleur est proche des couleurs que j'appr?e
    bisous bon week-end ?undi
    21
    sonic
    Samedi 14 Février 2009 à 14:15
    Coucou Isa,
    Il y avait un petit moment que je n'?is pas pass?ur ton blog !! et j'ai bien eu tort tes derni?s cartes sont de toute beaut?! Un grand bravo !!!
    Bisous
    Monique
    20
    peppette
    Samedi 14 Février 2009 à 12:31
    C'est vrai on dirait de la toile de jute, j'aime beaucoup. Je trouve que le deuxi? masque ressort mieux sur le fond.
    Bisous
    Sophie
    19
    karinem
    Vendredi 13 Février 2009 à 23:13
    Wahou!!
    Je les trouve g?ales toutes les 2, et en bonne Balance que je suis (vive le zodiaque !!! lol)
    je suis incapable de choisir!!!
    Merci pour ta participation au challenge de notre blog commun: ?iles de scrap!!
    bisssss
    18
    christ
    Vendredi 13 Février 2009 à 22:56
    c'est clair quelles sont originales, voire uniques.BRAVO.Bisou
    17
    idelangle
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:56
    ah oui c'est sympa , tu fais des merveilles
    bisous
    isabelle
    16
    Nicole
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:46
    Le papier est tr?beau, et les tampons vraiment dans l'air du temps. Pour ce qui est de ma pr?rence, c'est la premi? version.
    Bisous et bon WE.
    15
    thegothicgirl
    Vendredi 13 Février 2009 à 18:15
    Encore une tr?belle r?isation. Perso je pr?re le 1er masque.
    Bravo ?oi
    14
    titisonia
    Vendredi 13 Février 2009 à 17:37
    magnifique ta carte
    13
    chopinette
    Vendredi 13 Février 2009 à 17:06
    j'imagine que tu t'es ?at??aire ces cartes, superbes, il faut le dire. Pour les masques une pr?rence pour la deuxi?. Bon WE, bisous
    12
    PETITE ABEILLE
    Vendredi 13 Février 2009 à 16:06
    Waouh !!! Ravie que notre sketch t'es autant inspir?!! C'est splendide !!! Je serais bien incapable de choisir entre les 2 masques tellement ?me plait !!!
    Grooooooooooooos Bisous
    Petite Abeille
    Blog Perso : http://scrapabeille.over-blog.com
    Blog avec Karinem : http://etoilesdescrap.over-blog.com
    PS: Je m'abonne tout de suite ?a news...
    11
    KBI - les créations
    Vendredi 13 Février 2009 à 14:28
    super r?ltat ! bravo !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    PS : tu aimes l'Afrique ... mais aimes-tu aussi l'Egypte ?
    10
    antoinette
    Vendredi 13 Février 2009 à 14:26
    les deux sont tr?beaux ,mais j'ai une pr?rence pour le premier masque !
    9
    Nicole
    Vendredi 13 Février 2009 à 14:06
    Quel joli travail bravo!!!!Bizzzzz
    8
    Jolia
    Vendredi 13 Février 2009 à 13:11
    Wahou que de travail sur cette carte!! le rendu est magnifique ^_^

    Pour le masque africain... je ne sais pas trop, les deux sont bien... bon je sais l?e ne t'aide pas des masses huhu... sinon le premier me fait un peu plus de l'oeil que l'autre ^_^

    Scrapbizz et ?ient?en esp?nt avoir pu un peu t'aider ^_^)
    Jolia
    7
    jonaga
    Vendredi 13 Février 2009 à 13:09
    Continue avec l'Afrique puisque ?t'inspire et ?te va si bien! Cette carte est encore tr?belle dans ce style ethnique. Sur la carte, je pr?re le deuxi? masque (plus clair) mais le premier "fait" plus africain ...
    Bisous et bon week-end!
    Nadine
    6
    HELENE
    Vendredi 13 Février 2009 à 12:57
    Superbe !!!!!!!!
    Je trouve ?tr?beau et tr?d?ratif !
    5
    la fee chocolat
    Vendredi 13 Février 2009 à 12:11
    une pr?rence pour le deuxi? masque bravo s'est tr?joli
    4
    helena
    Vendredi 13 Février 2009 à 12:09
    je l'aime bien! Bravo.
    3
    melusine64
    Vendredi 13 Février 2009 à 11:37
    Pour moi je pr?re le premier masque niveau dessin et couleur !!!
    Encore des jolies cartes ...effectivement l'Afrique t'inspire beaucoup !!!
    bon we
    Bisous
    isa
    2
    glycine54
    Vendredi 13 Février 2009 à 11:33
    pour ma part je pr?re le premier, mais bon c'est juste l'avis de mon regard car je suis bien incapable d'en faire autant
    bisous
    1
    VampinouX
    Vendredi 13 Février 2009 à 11:30
    J'h?te...je dirai peut ?e le deuxi?..car plus clair...mais peut etre alors foncer le carr?e lin derri?...je sais c'est difficile ?ire...
    Mais bon dans les 2 cas rien ne choc...Peut ?e trop CS pour moi, mais je sais que toi tu aimes et c'est ce que tu recherches...

    Bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :