• Suite et pas fin des surprises !

    Que j'aime ouvrir ma Bal en ce moment ! Surtout quand j'y trouve une superbe carte comme celle-ci !

    Et quand on sait que c'est Mamypassion qui l'envoie, ce ne peut être que superbe : la preuve en photos !


     
    Des détails


     

     

     
    Le verso est très beau aussi



    Sans oublier l'enveloppe.


     

    Mamypassion ne fait pas les choses à moitié !

    En plus, c'est bientôt l'anniversaire de son blog et elle nous propose un challenge ici

    Allez voir, l'idée est bien sympathique !

    Je vous souhaite une excellente fin de soirée et un bon week-end.

    Pour moi, il va être plus qu'excellent : demain, je passe la journée avec ma copine Vampinoux.

    Promis, je vous raconterai...

    « Une merveille de ScrapbroderieMain de fatma / F-Rose 3 »

  • Commentaires

    5
    melusine64
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:26
    Une bien jolie carte de mamypassion super bien travaill?comme elle sait si bien les faire !!!!
    Bisous ?ous 2
    Isa
    4
    christ
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:24
    il est magnifique, je lui ai dit plus elle avance dans le scrap, plus son scrap change, et ce scrap que j'aime chez elle. Je suis heureuse qu'elle te l'ai destin?BISOUS ?ous deux. N'oublions pas son petit challenge.BISOUS
    3
    Alexpexpex
    Samedi 31 Janvier 2009 à 13:40
    je suis ?rveill?par tant de beaut?bisous!
    2
    nickie
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:24
    bravo mamypassion !! c'est superbe beau !!!!
    1
    Nicole
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:21
    Magnifique, Mamypassion t'a fait une superbe carte, et un beau mail art, elle a beaucoup de talent.
    Puisque tu vois Vampinoux demain, fais lui un bisou de ma part.
    Passez une bonne journ? essayez d'attraper le soleil vous en avez bien besoin, et bisous ?oi Isa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :