• Star Wars / Créablabla 42 et Masque /Créablabla 43

    Je n'ai pas pu poster cette carte, faite pour le challenge 42 du Créablabla blog sur un sketch de Titbouchon, avant la date limite car elle était pour Hugo le fils de F-Rose / Frédérique .

    J'espère qu'à ce jour, il l'a reçue.

    Je vous invite d'ailleurs à aller sur le blog de F-Rose et à participer au CJ pour son fils sur le thème "Star Wars' et/ou au sien sur " les fées".

    Pour en revenir au sketch de Créablabla, je l'ai tournée de 90 degrés à cause de la photo vertical.


    Le papier graphique est un papier Pierre Chatel.


    Le sketch




    Voici aussi la carte pour le challenge de cette semaine, le 43ème du Créablabla blog ,  avec un sketch de Créacam et pour contrainte : du papier ondulé.


    Le sketch



    Comme pour le challenge de F-Rose, elle ne me plait pas plus que cela.
    Le sketch était simple et sympa et, en principe, j'aime bien les cartes avec des ronds. En plus, j'avais choisi mon thème préféré !

    Je ne comprends pas ! Comme je l'ai déjà dit, je crains d'avoir perdu mon inspiration. Je m'en suis trop servi pour mes derniers CJ ! Lol !

    Je vais peut-être faire une pose "challenge" le temps que cela revienne et en profiter pour faire la partie broderie et crochet des prochains CJ.

    Merci de votre fidélité et tous vos petits mots qui me font du bien, surtout quand je ne suis pas contente de mes réalisations, comme en ce moment !

    Bonne fin de soirée et surtout bon week-end !


    « Main de fatma / F-Rose 3Un superbe week-end ! »

  • Commentaires

    14
    patoupassions
    Mardi 10 Février 2009 à 19:24
    J'adore toujours autant tes cartes "africaines"

    http://patoupassions.over-blog.com
    13
    mamypassion
    Dimanche 1er Février 2009 à 17:35
    moi je trouve tes r?isations tr?belles, tu est unique pour ses cr?ions, et ca change
    t'inqui? pas fait comme tu dit et tu vas voir tu sera reboust? bisous
    mamypassion qui adore ton travail
    12
    karinem
    Dimanche 1er Février 2009 à 11:42
    Pourtant, moi je les aime bien tes cartes!!!
    Et pour le challenge cr?labla, les spirales autour du rond sont du meilleur effet!!
    Moi je n'ai pas particip? ce challenge cette semaine: impossible de voir ce que je pouvais utiliser comme d? pour le pourtour!!Alors je trouve que tu t'en ai vraiment tr?bien tir?!
    J 'esp? quand m? que ta pause "challenge" ne durera pas trop longtemps!!
    J 'attends toujours en effet tes superbes cartes qui ?yent ma semaine!!!
    bisss
    11
    melusine64
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:29
    Un bien chouette CJ tu as ? inspir?pour Stars wars car ?alors pour moi ?serait mission impossible j'aime d? pas cela lollllll...
    Ta carte d'horizon lointaine est bien jolie et va parfaitement bien avec le papier ondul?omme contrainte !!!
    bravo
    bisous
    isa
    10
    Nicole
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:41
    Et bien si je devais faire du Star Wars je serais bien emb?e, d'ailleurs c'est ?ause de ?que je ne fais pas le CJ pour F-Rose (dommage car j'aime bien participer ?es challenges, mais aucune inspiration....) alors toi au moins tu l'as fait. Que tu ne sois pas satisfaite, c'est toi qui vois, mais franchement si tu voyais certaines calamit?que je fais (et que je ne montre pas) tu serais rassur? Je crois que tu as trop donn?ur mon CJ, alors maintenant tout ce que tu vas faire, pendant un moment, te para?a "fade", mais ?va revenir. J'esp? que tu as pass?n super samedi avec Anne-So. Bisous
    9
    christ
    Samedi 31 Janvier 2009 à 20:20
    deux th?s totalement diff?nts mais parfaitement r?si. Si je devais faire du star war, je ne saurais que faire et en plus ce timbre.BRAVO
    8
    chopinette
    Samedi 31 Janvier 2009 à 16:52
    tr?belle r?isation star war, un de mes gar?s en est fan aussi.... j'aime bien ce bleu, biz
    7
    KBI - les créations
    Samedi 31 Janvier 2009 à 10:00
    j'aime bien le CJ Star Wars ! ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine
    6
    Nicou
    Samedi 31 Janvier 2009 à 09:51
    Tr?belles tes cartes et tr?bonne id?le fond en carton ondul?: cela rend tr?bien et avec les style africain c'est vraiment TOP
    Bizzzzzz et ne doute pas de toi
    5
    titisonia
    Samedi 31 Janvier 2009 à 07:31
    super sympa ses 2 cartes
    j'adore yoda !!!
    4
    brico52
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 23:50
    et bien j'aime beaucoup tes cartes et particuli?ment celle de l'Africain.
    3
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:52
    C'est bien ce que je compte faire !!
    2
    helena
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:45
    Mais que se passe-t-il?! Apr?tous ces beaux ouvrages tu dis que tu manques d'inspiration?! Passe ?a broderie un ou deux jours et tu verras que cela te manque. Bisous et bon we.
    1
    jonaga
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:38
    Star wars, c'est pas mon truc mais dans son style, elle est tr?r?sie cette carte tant dans le choix des papiers que des couleurs en harmonie avec l'image!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :