• Sous-main

    C'est le tout premier challenge du tout nouveau blog Etoiles de scrap créé par Karinem et Petite Abeille et sponsorisé par La Cie des Elfes

    Le sous-main d'un homme désordonné : en format A4 .

    Le support est un carton d'emballage recouvert d'un autre papier d'emballage texturé.


    Et le voilà fini


    Le fond est une vieille carte IGN déchirée et vieillie à la distress ainsi que des morceaux de page d'un livre.
    Récup d'une place de théatre et d 'une clef avec un bout de raphia.

    Quelques détails.
    La pipe et le cigare ainsi que les coins du sous-main sont issus d'une serviette en papier. La bague du cigare : une chute de ruban doré.


    Récup de morceaux du bordereau d'une enveloppe chinoise. Récup d'une plume et d'un trombonne.


    La montre est issu de la même serviette papier. La chaine d'un vieux porte-clefs.
    Les cartes à jouer miniatures proviennent d'un fast-food et le crayon d'un magasin suédois !


    Récup d'un sachet de thé et d'un petit livret qui était sur une vieille carte de voeux et toujours la distress vintage et Walnut.


    Le livret ouvert avec un tampon écritures.


    Récup de timbres (la bretoccitane touch) sur une vieille enveloppe. Les valeurs sont encore en anciens francs !


    Vous êtes encore là ? Alors voici la petite carte pour accompagner ce cadeau.

    Après avoir patouillé avec les distress et la récup, j'ai voulu quelque chose de plus sobre et j'ai opté pour une carte avec pochette d'allumette afin de mettre un bon d'achat pour des livres, à valoir sur un site Internet.

    Cardstock et Papiers Toga.



    Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

    Merci de me dire ce que vous en pensez et encore merci pour vos commentaires sur ma "case africaine".

    Bon après-midi et bon début de semaine.

    « Scraplift !!!Champagne / créablabla 41 »

  • Commentaires

    20
    marie-dominique
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:28
    les fleurs au crochets sont trop belles bravo f?citations
    19
    nefertiti
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 22:40
    Ca c'est de la r?p! l'ensemble a un superbe rendu et j'aime particuli?ment le relief ainsi cr?!!
    18
    Fafa
    Samedi 17 Janvier 2009 à 22:14
    Magnifique!!!!!!! J' adore c' est vraiment un tr?beau cadeau, ton beau fr? a d? appr?er, bravo pour toute la r?p.
    BizoOO Fafa
    http://creationscrap.over-blog.com
    17
    patricia la tite mar
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 22:02
    je suis scotch?par cette r?isation !!! quel magnifique travail... combien de temps a-t-il fallu pour la r?iser ???
    16
    Petite Abeille
    Mardi 13 Janvier 2009 à 17:35
    Tout d'abord, merci de ta participation ?otre challenge... On peut dire que tu t'es donn?u mal... C'est tr?r?si.
    Bises
    Petite Abeille (Martine)
    Blog Perso : Scrapabeille
    Blog avec Karinem : Etoiles de Scrap
    15
    Christine B
    Mardi 13 Janvier 2009 à 16:09
    Quel boulot !!! Je suis impressionn?de voir tous les d?ils. Tu as vraiment fait travailler tes neurones pour le coup...
    14
    Maodren
    Mardi 13 Janvier 2009 à 11:47
    Whouaaaa chapeau bas madame !!!
    Il est superbe ce sous main (euh tu sais je suis tr?tr?d?rdonn?moi aussi !)
    J'avais craqu?our ta carte Afrique mais alors l?'est plus du scrap, c'est de l'art.
    C'est peut ?e la rencontre de la bretagne et de l'occitan qui fait ?LoL
    13
    mamypassion
    Mardi 13 Janvier 2009 à 10:30
    c'est S P L E N D I D E ma belle quel travail j'ai pas pu aller sur son site hier ca voulais rien savoir, ca aurait ? dommage de louper ce chef d'oeuvre
    toutes mes f?citations j'adore comme toujours.
    bisous bisous
    mamypassion
    12
    CATH59
    Mardi 13 Janvier 2009 à 07:50
    superbe cadeau qui fera plaisir
    bravo
    11
    nickie
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:34
    une bien jolie r?avec toute cette r?p!!!!!c'est bon pour la plan? !!!!il ne faut rien jeter !!!
    10
    KBI - les créations
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:31
    absolument extra ! bravo !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    9
    idelangle
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:14
    bravo ,c'est magnifique , tu fais des merveilles ,j'adore voir tes cr?ions
    bisous
    isabelle
    8
    carina (www.scrapapa
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:01
    absolument superbe !!! tu fais un carton ! bravo !!
    7
    titisonia
    Lundi 12 Janvier 2009 à 19:59
    sublime ton sous main
    6
    helena
    Lundi 12 Janvier 2009 à 19:53
    Bravo ch? Isabelle! Il va l'aimer, j'en suis s? Bisous.
    5
    christ
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:01
    ton id?est g?ale et quel r?ltat, je l'adore!!!BISOUS
    4
    karinem
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:51
    Non mais quel boulot!!!!
    Et surtout quel r?ltat!!!
    Ce souci du d?il et cette perfection sont effarantes!!!
    Je le trouve magnifique ce sous-main!!!
    Alors merci encore d 'avoir participer ?otre tout premier challenge!!!
    C'est un bonheur pour les yeux!!!
    Bissss
    3
    chipie95320
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:41
    g?al ce sous-main mais j'aime la petite carte encore d'avantage bisous
    2
    VampinouX
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:33
    TU as des id? pleins la t? toi :)
    C'est g?ale...tu es tr?cr?ive et une grande imagination...
    Le r?ltat est super chouette...

    Bisousssss ma grande :)
    1
    val dulac
    Lundi 12 Janvier 2009 à 16:46
    Un mot : tu es ?tante !!! Que d'imagination pour faire un chef-d'oeuvre avec de la r?p ! Encore une fois : bravo !!! Bisous ! Val
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :