• Scraplift !!!


    Après les petites merveilles reçues, je vous montre mes dernières cartes.

    Pour une amie qui m'a passé une petite commande, je me retrouve à sraplifter mes propres cartes !! Lol !

    La première réalisation



    La deuxième

     
    La même en noire. La première


    La deuxième


    La carte faite pour vampinoux


    La nouvelle mais comme je n'avais pas assez de lin bleu, j'ai dû teindre du lin blanc et du coup, c'est plus foncé et on ne voyait pas l'encre violette. J'ai pris de l'encre noire.



    Et, un des cadeaux de mon mari pour mon anniversaire : MA signature faite par Bri qu'on ne présente plus.

     


    J'ai vraiment du mal à dire si je préfère la première ou la deuxième version de chaque carte... et vous ?

    Merci pour vos commentaires et bon dimanche.

    « Case Africaine / Cie des Elfes 30Sous-main »

  • Commentaires

    21
    patoupassions
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:52
    J'aime beaucoup les versions noires et bleues, et peu importe la 1? ou 2?!! Elles sont trop belles!!!!

    http://patoupassions.over-blog.com
    20
    Roberta Frontini
    Lundi 12 Janvier 2009 à 22:08
    Wooooooooooooooooooow......tous adorables!!! Bizz (ehehe)
    19
    melusine64
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:09
    Je comprends pas je n'ai pas eu ta news par bloglines bizarre .
    J'adore tes cartes c'est super original comme tout ce que tu fais et c'est travaill?vec minutie !!!
    Bravo !!
    Ton tampon est superbe J'attends le mien pour auj ou demain
    Bisous
    Isa
    18
    VampinouX
    Lundi 12 Janvier 2009 à 09:14
    Bah si je vais donner mon avis d'abord :D
    J'aime bien la s?e noire certes...mais la rose est sympa aussi disons que e=je la verrai pour une occasion diff?nte de la noire...

    Pour les 2 cartes bleues, c'est difficile ?ire elles sont similaires, la deuxi? ?nt peut ?e moins sombre, un bleu plus color?enfin selon le photos...Pour moi j'aime les 2...

    Et le tampon fait par Brigitte te correspond tout ?ait...la croix occitane...l'?iture bretonne...et des dessins celtiques au milieu de la croix...un joli m?nge :)

    Bisousss
    17
    creative54
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 23:25
    Bonsoir, j'ai pris enfin le temps de terminer visite ma visite sur ton blog,
    et je reviens sur tes nouvelles cartes
    je les trouvent super belles ! sinc?ment !
    c'est dommage que l'on habitent loin l'une de l'autre on pourrait avoir beaucoup d'id? !
    Bonne continuation
    16
    nickie
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:51
    en vrai !! elle est encore plus belle la carte rose !!!!j'ai eu le plaisir de la recevoir !!!!!!!!!
    15
    chipie95320
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:50
    elles sont toutes bien avec une pr?rence pour la 2? qui fait plus ressortir les motifs bonne soir?bisous
    14
    helena
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:34
    Question trop difficile; je ne sais pas. Je les aime toutes. Bisous.
    13
    KBI - les créations
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:53
    toutes les versions sont superbes !!!
    Scrap-BiZ !
    Karine
    12
    Terlicoton
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:59
    Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres
    D'ailleurs s'il fallait choisir j'aurai bien du mal
    Bravo continues comme ? Bisous
    B?
    11
    CATH59
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:25
    Elles sont toutes tres jolies , je choisirai la seconde version
    biz
    10
    thegothicgirl
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 17:41
    J'aime bien les deux versions, mais par contre je pr?re la version Noir et blanc (couleurs pr?r? du moment).
    Bravo pour tout ton travail, tu as de sacr?merveilles
    9
    titisonia
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 17:36
    j'aime beaucoup les premieres mais je prefere les 2eme :)
    8
    Nicou
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 17:14
    Elles sont toutes tr?belles ; parfois, je pr?re la seconde version mais les go?et les couleurs !!!!!!!!!!
    Bravooooo ?oi
    7
    mamypassion
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 15:39
    j'ai une pr?rence pour les cartes rose, mais les noirs sont bien aussi
    bisous
    mamypassion
    6
    keiko
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:59
    trop dur de choisir elles sont toutes trop belles !!!! bravo !!
    5
    karinem
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:52
    Impossible pour moi de choisir entre tes premi?s ou secondes versions...
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres...
    En tout cas, la mission que tu t'?is fix?est r?sie: tu parviens tr?bien ?t' "autoscraplifter""..Je sais,?ne se dit pas!!!
    Gros gros bisous
    Karine(m)
    4
    Alexpexpex
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 14:03
    superbe tout cela et chouette cadeau!
    3
    Nicole
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:03
    Difficile de faire un choix, car elles ont toutes leur charme, mais disons que pour les 2 premi?s cartes, j'aurais peut-?e un petit faible pour la premi? version, mais par contre pour la troisi?, j'aime les deux. Elles sont tr?jolies. Bisous
    2
    jonaga
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:40
    et bien .... je n'ai pas de pr?rence pour les 3 cartes : les 1eres et les 2emes versions sont aussi jolies. Ma pr?r?des six : la carte orginale de Vampinous !
    bises
    Nadine
    1
    christ
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 12:21
    c'est clair que les versions diff?nt a cause de la couleur mais je pr?re la rose si il faut te dire mon choix. Super le petit tampon personnalis?j'aime cette sorte de croix qui ne sont pas faciles ?rouver.BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :