• Sardane

     

    Un modèle trouvé sur le net il y a longtemps et que j'ai brodé pour Jean-Pierre qui possède une maison dans le superbe arrière-pays catalan.

     

     

    Détail de la broderie.

     

     

    « CinémaNaissance Aude »

  • Commentaires

    18
    Plo
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:58

    Pourriez vous m’envoyer  par mail la grille  pour le point de Croix  de la sardane de Picasso.

    c’est pour ma petite  fille  qui souhaiterait la faire .

    merci infiniment  d’avance .

    Dany Plo

     

      • labretoccitane
        Jeudi 30 Mai 2019 à 18:39

        Je n'ai plus cette grille. Désolée.

         

    17
    Solves
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:38
    Bonjour pourriez vous me faire parvenir la grille de le Sardanne de Piccasso d avance merci .Mme Solves
    16
    M. L.A
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:46

    Pourriez-vous m'expédier la grille de la sardane de Picasso pour la broder au point de croix.

    Me communiquer le prix .    Cordialement

     

    15
    dédette
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:05
    Bonjour, Je recherche la grille de la broderie au point de croix La Sardane tiré d'un dessin de Picasso . Qui pourrait m'aider ? Mon adresse mail : regis.imart@sfr.fr Merci d'avance
    14
    dédette
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:04
    Bonjour, Je recherche la grille de la broderie au point de croix La Sardane tiré d'un dessin de Picasso . Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance
    13
    francine
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:12
    Bonjour, je suis depuis peu dans cette belle région, que j'adore, et je pratique la sardane (mordue !!! lol). Cela m'amène, moi la passionée de point compté, à la recherche de cette belle grille de la Sardane de Picasso. Je viens de lire vos commentaires, au gré de la visite de votre blog, et je sollicite votre aide dans ma démarche. Etes-vous toujours en activité ? Une brodeuse peut-elle m'aider ? Merci par avance et bonne année à toutes.
    12
    catalan44
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:07
    Bonsoir, depuis plusieurs années je suis à la recherche de la grille de la sardane de Picasso. Si vous l'avez toujours ...... Merci d'avance pour votre réponse.
    11
    JOKENZO
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:33
    Bonjour !
    A la recherche de cette grille, afin de faire un cadeau d'anniversaire, est il possible de l'obtenir par votre biais !!
    Depuis maintenant 4 ans dans le pays Catalan... et ayant un compagnon catalan !!
    ce serait de choix !!
    Merci d'avance, en vous souhaite bonne continuation.
    Amicalement.
    10
    vero66300
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:25
    bonjour, je souhaiterais me procurer la grille de la saradane de picasso car je l ai ?r? Accro de point de croix depuis 2003. j ai ?ouveau envie de la rebroder. merci d avance
    9
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 18 Juillet 2009 à 10:17
    Bonjour
    Il faut me contacter par mail. C'est en haut à gauche, sous ma photo.
      • Cami
        Samedi 4 Juin 2022 à 16:35

        Bonjour 

        pouvez vous me faire parvenir la grille de cet ouvrage ou bien des photos prises de très près pour essayer de la reconstituer?

        je vous remercie pour votre réponse.

    8
    mcd@neuf.fr
    Samedi 18 Juillet 2009 à 10:14
    Bonjour
    Il faut me contacter par mail. C'est en haut à gauche, sous ma photo.
    7
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:10
    Merci de me contacter par mail.
    6
    Isa
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:40
    Merci de me contacter par mail.
    5
    kholeo
    Samedi 28 Mars 2009 à 18:28
    J'adore cet ouvrage très raffiné et brodé tout en finesse.
    J'aimerais également le broder pour une amie qui est prof de danse et dont l'anniversaire approche : pouvez-vous me donner le lien de cette belle grille trouvée sur le net ?
    Merci davance et félicitations pour ces beaux danseurs.
    Mylène
    mylene.bondoux@aliceadsl.fr
    4
    TAIMA
    Vendredi 13 Mars 2009 à 12:06
    Bonjor..comment ce procurer le modèle pour l'exécuter au point comptés?
    merci d'avance
    3
    visiteur_val1366
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 09:21
    Bravo pour cette superbe broderie qui représente très bien la sardane catalane.
    Pour quelqu'un ayant une maison en catalogne c'est très adapté.Et je crois reconnaitre un dessin du grand Pablo Picasso.
    Serait il possible d'avoir le lien qui me permettrai de trouver la grille de ce modèle .Comme cela je pourrai peut être le réaliser pour mon papa qui est un catalan d'origine de la région de Thuir pas loin de Perpignan .
    Merci d'avance.

    Voici mes coordonées: val1366@hotmail.fr
    et mon blog : http://val1366.blog.mongenie.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :