• Sapin de Noël

    Bonjour,

    Encore une fois au dernier moment : voici ma participation au challenge 83 du Créablabla blog.
    Un sketch plutôt sympa de Blondinette et aucune contrainte.

    J'ai simplement fait ma carte en longueur car le tampon sapin est trop grand pour une carte carrée, enfin avec ce sketch.

    Le papier de fond est un kraft d'emballage double face doré/rouge.

    Détails du papier déchiré et des différents reliefs .



    Le sapin embossé à chaud. Si vous avez un truc pour un meilleur "fondu" des 2 poudres, je suis preneuse.


    J'ai surligné Joyeux Noël au feutre gel blanc.



    Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
    Je vous retrouve demain avec une carte pour 2 challenges !
    Merci pour vos commentaires et merci de supporter mes coups de gueule ! MDR !!!!!
     

    « Anniversaires, Scapampilles et coup de gueule !1 carte pour 2 challenges »

  • Commentaires

    24
    verolabla
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:39
    Tr?joli ce sapin musical! Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les embossages,j'en fais pas trop souvent, alors les trucs et astuces...je suis nulle!!!
    Bizz
    23
    melyriel
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:03
    ah oui tr?sympa de m?ng? poudre , le rendu est jolie ! id??arder
    22
    idelangle
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:55
    tres tres jolie r?isation merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
    amiti?isabelle
    21
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:18
    Je voulais le sapin vert avec les extrémités blanches comme s'il y avait des restes de flocons de neige...
    Bises
    20
    peppette
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:54
    Tr?jolie carte et bonne id?de m?nger les deux poudres pour le sapin.
    Bisous
    Sophie
    19
    Gervaise
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:41
    Je voulais le sapin vert avec les extrémités blanches comme s'il y avait des restes de flocons de neige...
    Bises
    18
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:48
    Vous êtes déjà 2 à me dire ça. Je vais essayer.
    Merci
    Bisous
    17
    pussyscrap
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:04
    hum et bien ?sent bon No?tout ?....toute sympas ta petite carte.....
    bisous
    16
    Sandy (Cannelle et P
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:04
    Vous êtes déjà 2 à me dire ça. Je vais essayer.
    Merci
    Bisous
    15
    nickie
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:29
    c'est supeeerbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!!!!!
    14
    alexandra
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:52
    Elle est trop magnifique ta carte !
    13
    Nicole
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:14
    J'aime beaucoup cette carte et le papier de fond est vraiment, mais alors vraiment tr?beau, tu as bien fait de l'int?er ?a carte. Bisous
    12
    Dinhalee (Francine
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:08
    SUPERBE cr?ion. BRAVO !
    11
    P'tite Plume
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:20
    Tr?joli sapin! Pas de solution a te donner pour un meilleur fondu de deux poudres. Bises
    10
    gpassion
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:33
    Jolie carte, bonne id?de surligner le joyeux no? J'ai fait des ATC aujourd'hui. T'inqui? pas "un coup de gueule" fait toujours avancer les choses. Bises
    9
    nefertiti
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:08
    Elle est magnifique cette carte dans ses habits rouges! j'adore! et l'embossage tel quel me plait bien. je ne changerais rien. bizz!
    8
    virginie g.
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:07
    Mais tu as le droit d'avoir des coups de gueule! en tout cas ta carte est bien jolie!
    7
    Poupoune
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:10
    Bravo pour cette carte magnifique !!
    j'adore les effets que tu as mis dessus !
    et pour les poudres, je peux pas t'aider !! j'ai jamais fait en m?ngeant 2 diff?ntes !
    bisous
    6
    jonaga
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:07
    une carte de No?tr?rouge (tu te d?rgondes au niveau couleurs depuis quelques temps mais c'est bien) , des reliefs sympa juste peut-?e l'embossage du sapin qui me laisse ???? Ca manque effectivement de fondu, de d?ad?ais je ne pourrais pas t'aider puisque je n'embosse jamais ?haud (la critique est donc facile pour pour moi !!!!) !!!!
    bisous
    Nadine
    5
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:34
    Je vais essayée pour une prochaine carte ! Merci !
    Bisous
    4
    leslie90
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:27
    ohhh je suis sous le charme de ta carte
    bizz leslie
    3
    Nicole
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:19
    Je vais essayée pour une prochaine carte ! Merci !
    Bisous
    2
    Pepsy
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:12
    Super jolie interpr?tion aux couleurs de circonstances !
    Il ne manque plus que le refrain de la chanson en journaling pour compl?r les notes de musique tamponn? sur les papiers
    Bizzz
    1
    mamypassion
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:02
    j'adore ton interpr?ion, c'est trop beau, moi je changerais rien tout est TB comme ca
    bonne fin de journ? bisous
    Amiti?marie-claude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :