• Quelques réalisations !

    Bonjour,

    Voici quelques réalisations diverses faites ces derniers temps et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer.
    Je commence avec une carte pour le challenge de Liliscrap et où je suis arrivée seconde.


      

    Ensuite, pour l'anniversaire de ma meilleure amie le 3 juillet, j'ai fait 2 mini-albums comme celui de mon neveu.
    J'ai surtout fait la structure, pour qu'elle puisse y mettre des photos de ses 2 petites filles et éventuellement les leurs offrir.
    J'ai agrandi le format pour des photos 9 X 13 cm.
    Après avoir fait du découpage, du pliage et du collage de papiers pour les 3 albums, j'ai eu envie de me "lacher" sur la déco.
    Je me suis donc amusée avec tous mes nouveaux tampons (et quelques anciens) dans un style qui ne m'est pas habituel.
    Je précise que le
    modèle pour ces albums a été trouvé ICI comme pour celui de Yoni.

    Place au délire avec les photos ! Tous les papiers sont des MME.
    Tout d'abord pour la plus grande Océane

    Le dessus
    Quand on ouvre
    Déplié

    Puis, pour la cadette Alicia

    Le dessus
    Quand on ouvre


    Déplié
    Quelques pages... je me suis bien amusée avec les tamponnages et les petites fleurs au crochet !


    Et pour finir, une superbe carte brodée que j'ai reçu il y a un moment déjà de la part de Gisèle/Gpassion.
    Comme ça, sans raison, simplement pour le plaisir !
    Merci à toi Gisèle !



    Détail de la broderie


    Je vous souhaite une bonne journée et un bon long week-end du 14 juillet : 4 jours pour ceux qui feront le pont ! Mon zhom a cette chance.
    Ce qui veut dire 4 jours en amoureux mais je pense pouvoir quand même poster les quelques cartes faites cette semaine dans le cadre des challenges.
    Merci d'être toujours là et de faire vivre ce blog avec vos commmentaires même si c'est au ralenti : vacances obligent ! Lol !

    « Anniversaire KBIShabby or not shabby ? »

  • Commentaires

    18
    Brigitte d'Australie
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 08:28
    Coucou ma belle !!
    Tiens...c'est bizarre, j'etais bien sure d'y avoir deja laisse' un com ??
    en tous cas ma belle, cette carte est sensass et ton mini.... que dire...tout simplement magnifiique !!
    c'est tres original avec de belles couleurs bien soutenues ;)

    bisous a toi ma belle et bonne vacances xxx
    17
    idelangle
    Samedi 11 Juillet 2009 à 22:40
    tres tres jolie cr?ion ,j'aime beaucoup c'est une merveille j'adore les couleurs et le style amiti?isabelle
    16
    cocoloko07
    Samedi 11 Juillet 2009 à 18:20
    Tes r? sont top! Color?et une carte avec une fleur en lin de toute beaut?Bravo ?is? pour la superbe carte brod?
    Biz Cocoloko07
    15
    scrapepette54
    Samedi 11 Juillet 2009 à 17:16
    encore de bien joli r?isations. J'aime beaucoup la premi? carte,brun,chocolat turquoise. Bon week end de 4 jours. Bises
    Francine
    14
    karinem
    Samedi 11 Juillet 2009 à 12:05
    De superbes r? encore une fois!!!!
    Et si je te dis que j'ai un gros gros coup de coeur pour le carte bleu/choco, ?t'?nne????
    Bravo aussi ?is? dont la carte est sublime et l'attention tr?touchante!
    Bisssssssss
    13
    chocolat
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:20
    j'adore ta carte!
    une touche "labretoccitane" lol
    j'aime beaucoup la fa? dont tu associes les mati?s!

    biz!
    12
    VampinouX
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 18:56
    Coucou ma belle...
    Super jolie tout ce que tu as fait, j'aime bcp ta carte bleu et chocolat une petit merveille...
    Les minis aussi sont sympa...
    Moi aussi en vacances donc pas de scrapp, mais ce n'est pas grave ?fait tellement du bien de se changer les id? loin de chez soi :)

    Gross bisousss
    11
    heli
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:25
    eh ben quelle productivit?j'adore la 1? carte
    bisous
    Heli
    10
    Poupoune
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:11
    Pour un blog au ralenti, je trouve que tu nous montres l?e bein belle chose !!!
    j'adore la carte choco et bleu.
    les 2 minis sont ?omber, tu vas finir par aimer le rose !!! mdr
    Et celle que tu as re?quel joli travail de broderie, j'admire.
    Prends soin de toi, repose toi, j'esp? que ce n'est pas grave.
    Et bon weekend en amoureux alors.
    Bises
    9
    helena
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:06
    Oh, combien de belles choses! Profite bien des vacances. Bisous.
    8
    patoupassions
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 13:55
    Encore de tr?beaux mini-album!
    7
    Ghis
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 13:21
    Bravo pour toutes ces r?, elles sont superbes!!!
    F?citation pour la 2? place, ta carte est tr?belle et j'adore la fleur dessus!!!
    Bon week-end du 14 juillet ?oi aussi
    Bizzzzz
    6
    Nicole
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 13:03
    Tr?jolie production................ je dis bravo. Bisous et bon WE.
    5
    christ
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 12:45
    heureuse de te revoir en forme avec de magnifique r?, avec des couleurs que tu affectionnes pour ta carte, et des couleurs inhabituelles pour les minis, mais tellement magnifique.
    Trop classe la carte brod? c'est vraiment bien de savoir le faire!!!bisous
    4
    leslie90
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 11:09
    elles sont magnifiques surtout la 1 remets toi vite bizz leslie
    3
    jonaga
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 10:08
    1 tr?jolies cartes tr?bretoccitane !
    2 mini tr?gais et color?(tu vois le rose, tu n'ty mets aussi parfois... lol) et en plus charh?en Dcos!!! Cela change beaucoup mais ils sont jolis aussi !
    et pour finir une tr?belle carte brod?re?....
    bisous et ?ient? Nadine
    PS : je fais partie de celles qui vont profiter des 4 jours au bord de la mer puisque ce pont sera les seules vacances de DH cette ann?!
    2
    chopinette
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:44
    bravo pour ta 2? place. tes minis sont superbes, de belles couleurs....une carte ?h?ui a d? ravir, comme tu les aimes, bizzz
    1
    titisonia
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:26
    totues ses r? sont superbe !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :