• Pyjama

     

    Pour le 30ème défis du Créablabla blog c'est Mamyanick qui nous propose ce sketch. 

     

     

    Et encore une carte pour Bidouille.

     

     

    Cette semaine, toutes mes cartes pour les challenges sont pour la "ronde des bébés".

     

    Et un petit détail

     

     

    « Elfes & Compagnie 21 / Cadeaux sous le sapinElfes et Cie 22 / Mosaïque de carrés »

  • Commentaires

    10
    La Bretoccitane
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:01
    Le vêtement sur cintre est fait maison.
    Il y a un tuto mais il est sur l'autre blog que je n'ai pas encore remis ici.

    Voilà le lien : http://la-bretoccitane.kazeo.com/Trucs-et-Astuces,r62625.html
    9
    visiteur_murielo
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 08:44
    J'adore ta petite carte et tout particlièrement le papier que tu as choisi, son gaufrage et sa couleur. Le petit vêtement fait certainement partie d'une planche de stickers ? Bravo!
    8
    visiteur_HELENE
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 07:34
    De superbes cartes !!! J'adore !!

    http://lesfilsdhelene.over-blog.com
    7
    visiteur_mamypassion
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 23:09
    très jolie ta carte j'aime beaucoup, bravo
    bisous
    mamypassion
    6
    visiteur_KBI (les cr
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 21:04
    superbe carte originale ! j'adore !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    5
    visiteur_MAM GOUDIG
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 20:24
    Superbe cette petite cartounette
    Bravo
    Gros Bisous
    Kenavo
    LAURENCE
    4
    visiteur_val dulac
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 20:10
    très mimi cette carte avec le petit pyjama ! J'aime beaucoup ! biz ! Val
    3
    visiteur_Mamy Anick
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 18:43
    géniale ta carte, elle est trop belle. Et le sketch très bien respecté.... bisous
    2
    visiteur_Jencie
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:30
    Elle est absolument magnifique, comme toujours. Bravo pour ton implication dans cette cause.
    1
    visiteur_chou_
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 11:11
    ho la laaaaaa mais quelle belle carte !
    j'aime bcp ton interprétation !
    bravoo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :