• Pull violet

     

    Un petit pull avec deux qualités : mohair et laine fantaisie brillante.

     

     

    Pull flamme 2 »

  • Commentaires

    2
    visiteur_labretoccit
    Samedi 19 Mai 2007 à 14:10
    J'ai tricoté, il y a longtemps, sur commande. Mais ce n'est pas rentable. Maintenant je tricote pour mes proches et ne vends que ceux que je ne veux plus porter ou ceux de ma fille quand ils deviennent trop petits.
    1
    visiteur_Ode
    Samedi 19 Mai 2007 à 06:45
    Je me demandais ce que vous pouviez faire de ces nombreuese créations ! J'ai trouvé la réponse :vous les vendez ! C'est pas évident parce que ça prend tellement de temps que c'est forcément vendu bien en dessous de sa valeur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :