• Pull entrelacs

     

    Mon deuxième ouvrage en entrelacs.

    Le premier est le bas du gilet bleu un peu plus haut.

    Tricoté avec une même qualité : un mohair de Chat Botté et en 3 tons.

     

    C'est mon pull préféré. Celui que je mets le plus souvent.

    De part sa couleur et son style, je trouve qu'il va avec tout : pantalon, jupe, habillé ou décontracté..

     

     

    Un autre aspect du pull.

     

     

    Voici le modèle d'origine.

     

     

    « Pull fuschiaDébardeur mauve »

  • Commentaires

    4
    mamie
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:06
    super les pulls, j'aimerais faire la même chose
    3
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:10
    Bonjour,



    Il y a trop de bugs avec Kazéo et ce blog que je vais bientôt fermer.



    Merci de m'écrire par l'intermédiaire de la messagerie de mon nouveau blog :



    http://labretoccitane.over-blog.com/
    2
    Chantalou
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:07
    bonjour,
    je regarde votre pull à entrelacs - félicitations.
    Seulement, pourriez-vous m'aider car je suis en panne sur le mien.
    La bande se trouve tout en bas (2 bandes angora et 2 bandes lacet) et au-dessus je dois continuer en jersey. Seulement je ne comprends pas comment faire les demi-triangles du haut avant le jersey. Selon l'explication, toutes les mailles sont arrêtées, comme pour un échantillon.
    Auriez-vous une explication à me donner.
    1
    visiteur_Petit-jolie
    Dimanche 2 Avril 2006 à 12:37
    J'adore ce pull, il est absolument magnifique !
    Il est très élégant et il a l'air bien chaud et bien douillet...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :