• Présentation

    Voici les différents cadeaux pour les amis et amies ou pour la famille. La correspondance brodée bénéficie de sa propre rubrique.

    Bon d'accord... c'est vrai que presque tout ce que je brode est pour offrir... mais je brode aussi pour moi ...

    J'essaie toujours de trouver des modèles en rapport avec les goûts et les passions de chacun et ce n'est pas toujours évident mais quelle satisfaction après !

    « Ma breloque à moi !!!LES TABLEAUX »

  • Commentaires

    1
    visiteur_alexpexpex
    Mardi 4 Novembre 2008 à 22:22
    tu fais de très très jolies choses tu me donnes des idées même fantastitques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :