• Pour Vanilleco / Créablabla 39

     

    Pour celles qui ne le savent pas encore, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Corinne alias Vanilleco

    Et voici la carte que je lui ai faite d'après le sketch de Créacam pour le défi 39 du Créablabla blog

    J'ai allégé le sketch pour avoir une carte plus épurée.


    Quelques détails.


    Et 2 autres cartes.

    Je récidive avec ce fameux mauve qui me cause tant de soucis mais il faut bien que j'utilise les papiers que j'ai ! Lol !

    Celle-ci dont je ne connais pas encore la bénéficiaire.


    Et celle-là pour une copinaute scrapeuse.

     

    Merci pour vos commentaires que j'adore lire et qui font vivre ce blog.

     

    « Du rose au celtiqueLes séries : suite et pas fin !! »

  • Commentaires

    14
    kokaline
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:10
    waouu cé trop bo
    j'adore vraiment ce que tu fais cé magnifique
    ma preferé la première super originale
    bravo
    13
    clarisse
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:40
    elles sont tres jolies ces cartes. on dirait que tu t'y fais de + en + au violet quand mm :)
    12
    Nicole
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 06:50
    Elles sont très belles celles-ci aussi, tu te débrouilles comme un chef, et les couleurs sont très coordonnées, j'aime beaucoup le résultat. Bisous
    11
    Globe-scrappeuse
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:51
    Très jolies tes cartes.. J'aime beaucoup celle avec le calendrier.. Tu l'as trouvé où ce tampon (si c'en est un?).. Il est top.. tu peux choisir ton mois, ta date, et en plus c'est en français alors que la plupart des calendriers sont anglais.. Super quoi!! Tu me donneras ton tuyau?!
    Biz
    10
    fanny
    Lundi 5 Janvier 2009 à 14:08
    vraiment de très jolies cartes!! et j'adore particulièrement la dernière hi!hi! puisque c'est moi qui l'ai reçue ce matin en plus j'aime beaucoup ces coloris très tendres avec mon initial brodé haouuu! vraiment j'adore et je te remercie infiniment c'est super gentil j'apprécie ÉNORMÉMENT plein de scrapbizz!
    9
    mamypassion
    Lundi 5 Janvier 2009 à 08:19
    moi je l'adore la mauve, j'adore cette couleur, elles sont très jolies les autres aussi
    gros bisous ma belle, et bon courage, je sais que tu n'en manque pas......................
    gros bisous amicalement
    mamypassion
    8
    debbie
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 17:43
    tres joli j'aime beaucoup bravo

    bizzzz
    7
    christ
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 14:19
    elles sont toutes très belles.Bisous
    6
    Christine B
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 12:19
    La carte pour Vanilleco est très jolie ! Les autres aussi, mais j'ai du mal avec le mauve...
    5
    brigitte d'australie
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 04:13
    wouahhh elles sont tro belles ces cartounettes !!
    ahh et puis ca va lui plaire a Vanilleco !!
    bises a toi d'Australie xxx
    4
    KBI - les créations
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 00:49
    tes cartes sont superbes ! surtout les mauves ! lol !
    puisque tu aimes tant cette couleur ... je ferai une théière mauve ! ... MDR !!!
    Scrap-BiZ !
    Karine
    3
    Tine
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:03
    Comme d'hab de très belles réalisations... Bonne Année et à bientôt, Tine
    2
    helena
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:57
    De très belles cartes comme toujours. J'adore le mauve. Ça sent déjà le Printemps.
    1
    Cori
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:28
    Dans tout les cas le résultat est superbe, Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :