• Positif / Négatif !

     Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour l'accueil fait à ma carte baroque.

    Ensuite, bienvenue à Cako nouvelle abonnée à la newsletter mais surtout scrapampillette tout comme moi ! MDR !

    Et enfin, des cartes faites selon un sketch de 
    Créacam pour le challenge 77 du Créablabla blog avec pour contrainte : faire une carte d'anniversaire.

    Voici donc mes 2 cartes positif/négatif comme je les appelle ! MDR !

    Imprimé sur marron
    Marron sur imprimé.

    Détails.


    Le sketch



    Alors, juste pour le fun, laquelle préférez-vous ?
    Merci pour tous vos commentaires qui m'aident à faire évoluer mon scrap.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour le challenge Scrapsanctuary.

    « Du baroque !!L'entrave !!! »

  • Commentaires

    34
    debbyscrap
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:37
    elles sont superbes tes cartes j'aime beaucoup
    bisous
    deborah
    33
    P'tite Plume
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:15
    Les deux sont très jolies, te dire laquelle je préfère est difficile!!! Bises
    32
    Finoussette
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:06
    Deux trés jolies cartes ! mais j'avoue avoir un gros faible pour la première , c'est la fleur qui me fait craquer :D
    bises
    31
    Karine KBI
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:03
    tes cartes sont très belles !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    30
    Gaëlle
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:48
    Deux belles cartes, mais je préfère la première ! Bisous
    29
    nickie
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:01
    belles toutes les deux !!! une petite préférence pour la deuxieme !!!
    bon dimanche !!!!bisous !!!
    28
    Nicole
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:45
    Bravo, ce sketch a été fait pour toi, vu comme tu t'es bien débrouillée. Cette fois pas de préférence, j'aime les deux. Bisous
    27
    chtikat
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:49
    Perso, moi je préfére la deuxième mais les deux sont belles !
    Biz
    Catherine
    26
    melusine64
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 09:41
    Vraiment très jolie et printanière !!!
    Bisous
    Isa
    25
    patoupassions
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 09:37
    Et bien moi, je préfère la 1ère, même si elles sont très belles toutes les 2!
    24
    karinem
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 09:01
    Elles sont superbes et ces couleurs sont très inhabituelles chez toi!!ça te va super bien je trouve!!!bisssssssssssss
    23
    Aristobulle
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 05:25
    Franchement, elles sont bien jolies toutes les 2 !!
    Bizz
    22
    keiko
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 01:25
    je préfère la deuxième, plus "ensoleillée"
    21
    Poupoune
    Samedi 26 Septembre 2009 à 23:19
    Mais c'est vrai que tu vas finir par adorer le rose !!!
    tes cartes sont très belle et fraiche, ma préférence, mais légère, va pour la première celle avec le liège.
    gros bisous
    bonne soirée
    20
    pussyscrap
    Samedi 26 Septembre 2009 à 22:59
    SUPER!!!!!!!!!!!!! tu as bien fait d'en faire 2....
    bravo pour tout tes abonnés...
    bisous
    19
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 26 Septembre 2009 à 22:03
    "ah bah moi j'aurais pas su quoi faire"
    J'en doute ! MDR !! Tu peux tout faire !
    Bises
    18
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 26 Septembre 2009 à 22:01
    A la Dymo électronique et sur ruban transparent !
    17
    nanouspm
    Samedi 26 Septembre 2009 à 21:54
    A la Dymo électronique et sur ruban transparent !
    16
    leslie90
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:57
    tres tres jolies, la fleur du 2 est wouahhh
    bizz leslie
    15
    chocolat
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:53
    j'aime beaucoup et il y a toujours the " bretoccitane touch"
    bonne soirée!
    14
    landrinette
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:48
    Deux jolies cartes mais une préférence pour les tons de la deuxième
    Bonne soirée
    Bisous
    13
    chopinette
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:59
    j'aime bien particulièrement la deuxième, de belles couleurs, bizzzz
    12
    christ
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:30
    "ah bah moi j'aurais pas su quoi faire"
    J'en doute ! MDR !! Tu peux tout faire !
    Bises
    11
    scrapepette54
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:08
    j'ai oublié de te féliciter pour tes abonnées. bravo
    10
    scrapepette54
    Samedi 26 Septembre 2009 à 19:07
    lesdeux sont superbes, mais si je devais en choisir vraiment une j'opterai pour la seconde. Bisous
    9
    valy
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:56
    Dans l'absolue j'aime les deux avec une légère, très légère préférence pour la première !
    Bon week en attendant.
    Grosses bises miss !
    Valy
    8
    Terlicoton
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:29
    Bravo Isa tes cartes sont superbes
    bisous
    Béa
    7
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:16
    C'est une orchidée !
    Bises
    6
    HELENE
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:10
    Bravo pour les cartes !!
    Perso, je préfère la première, mais c'est une question de goût lol !
    Bisous !
    5
    claudiprisca
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:08
    très jolie j'aime beaucoup tes fleurs et les couleurs très pétillantes
    biz claudine
    4
    gpassion
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:05
    130 abonnées !!!! champagne à combien ?????
    J'aime les deux, une petite petite préférence pour la 1ère. Je retourne....... oui.
    Bises
    3
    VampinouX
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:56
    C'est une orchidée !
    Bises
    2
    jonaga
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:32
    Un grosse préférence pour la première (j'aime pourtant beaucoup les rayures !!!) que je trouve plus harmonieuse et qui en plus a une fleur très originale !!!
    bisous et bon WE !
    Nadine
    1
    juliasalinger
    Samedi 26 Septembre 2009 à 16:58
    les 2 !!!!!! lol
    bravo isa !

    (130 abonnées ????!! whaouh, ça se fête !!! bravo!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :