• Porte-clefs

     
     
    Et voici la deuxième série de porte-clefs cadeaux.
    Quand je dis porte-clefs, on peut s'en servir autrement, c'est comme on veut.
    En plus, ces 3 là sont à la lavande (de mon ancien jardin en bretagne).
     
     

     
     

     
     

     
    Pour les brodeuses et scrapbrodeuses qui le veulent, je peux faire un petit tuto de la bordure 2 en 1. Celle que j'ai utilisée pour le "V" et le "L".
    Il suffit de le préciser dans le commentaire.
     
    Pourquoi 2 en 1 ? Parce que cette bordure, tout en donnant une belle finition à l'ouvrage, remplace aussi les coutures !
    Ça marche aussi pour les coussins ou coussinets.
    C'est génial pour celles qui, comme moi, ne sont pas copines avec la couture !
    Bon d'accord, il faut connaître un peu le crochet !!!
     
     
    « Cadeaux pour SamyEtoile »

  • Commentaires

    4
    clarisse
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 10:58
    mignons ces petit porte cl?arfum?:) J'aime bien la couleur et la bordure du violet.
    3
    VampinouX
    Mardi 2 Décembre 2008 à 14:39
    C'est tr?mignon en tout les cas...
    Alors le crochet...faut connaitre c'est sur... O_o
    Chouettes petits cadeaux personnalis?
    2
    Pyval
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 15:27
    Rhoooo !!! C'est mignon comme tout ces petites r?. Bravo ?oi et je te souhaite un excellent dimanche.
    1
    titisonia
    Samedi 29 Novembre 2008 à 19:55
    superbe toutes tes broderie
    sa fait super longtemps que j'ai pas broder moi
    pourtant j'adorait sa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :