• Père Noël Vintage / Créablabla 37

     
    Encore un challenge avant les fêtes. C'est le 37ème défi du Créablabla blog et c'est Créacam qui nous propose ce sketch avec accolades...
    Je déteste faire les accolades !
     
    Mais j'ai trouvé le truc pour cacher les petits ratés !
     
    C'est en voyant la carte de Lili , que je trouve superbe (la carte), que je me suis dit qu'effectivement, en carton ondulé, on devrait moins voir les petites erreurs de symétrie ou autre... et voilà comment le style de la carte s'est imposé de lui-même avec en prime l'inauguration d'un de mes nouveaux tampons de la Cie des elfes.

       

     

     

     
    Merci pour vos messages qui me font toujours plaisir.
     
     
    « Bonhomme de neige 3DPetits paquets cadeaux / Elfes 29 »

  • Commentaires

    9
    patoupassions
    Lundi 29 Décembre 2008 à 22:33
    8
    chou_
    Lundi 22 Décembre 2008 à 14:44
    superbe carte !! bravoooo
    7
    peppette
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 15:20
    Superbe ta carte, le tampon et la toile, c'est tr?joli.
    Sophie
    6
    debbyscrap
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 14:01
    sublime cette carte ma belle
    bisous
    deborah
    5
    VampinouX
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:06
    J'aime beaucouppppppppppp...

    Ah bah tu vois tu t'en es sortie avec tes accolades :-p
    Moi je m'y suis toujours pas mise...
    O_o
    Je rame, je rame, je suis crev?..

    Rohh bisous ma grande
    4
    pdv18
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 08:29
    waouh !!! que d'imagination !!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! bravo !!!
    bonne journ? bizzzzzzzzzzzous
    sophie
    3
    chipie95320
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:30
    tes cartes sont tr?belles et pas une pareilles malgres le nombre bisous et bon courage
    2
    Nicole
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:09
    h??r?bonne id?? le carton ondul?our pas voir les d?uts, d?d?nt tu as l'oeil partout. J'aime beaucoup cette carte et celle en mauve aussi, tu sais que tu te d?ouilles pas mal avec cette couleur qui a l'air de te poser des probl?s. Bisous
    1
    karinem
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:51
    Encore une g?ale interpr?tion du sketch propos?.
    Ne serait- ce pas de l'a? lin que tu as utilis?
    Cette carte en tout cas est sublime!!
    bisss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :