• Papillon blanc et pause

    Bonjour,

    Encore une fois, je m'y prends au dernier moment mais j
    e voulais absolument relever le défi proposé par Isabelle (Ideglande) de La Cie des Elfes pour le challenge 42.

    Voici ma carte avec l'option tout blanc !!! Pas facile la photo avec le beau soleil que nous avons sur Toulouse, mais on ne va pas s'en plaindre !


    Pour créer du relief sans matage papier ou distress et sans couleur, j'ai joué sur les différentes matières (tulle, rubans, carton ondulé, papiers texturés) et j'ai abimé les contours des papiers avec le distresser. Les embellissements apportent aussi du relief !

    Le motif papillon en volutes est embossé en blanc.
    Détail du noeud.
    Le tag
    Fleur Prima + coeur en crochet. 

    Le sketch



    Et maintenant un peu de blabla...

    Petit rappel : il ne vous reste que 2 semaines pour participer à mon challenge "anniversaire blog".
    Tout est expliqué  ICI

    Je suis passée sur vos blogs ce matin et j'ai pu constater que le salon "Version Scrap" a été placé sous le signe de la scrapamitié et que certaines d'entre vous ont passés un superbe week-end !
    Merci d'avoir partager un peu ces agréables moments en nous montrant vos photos.

    Puis, dans le désordre, j'ai vu de superbes réalisations ce matin comme la carte blanche de Karinem, la série de notre Marmotte, la tortue de Chopinette, la page arums de Christine B et celle des poteries africaines de Gaëlle, et j'en oublie surement... J'aime aussi les couleurs du canvas de Cath59 et félicitations à Titisonia pour son intégration à une DT.


    Dernière info : Je vais mettre mon blog en pause cette semaine pour profiter un peu des vacances, faire la page pour Adam et reprendre le crochet...


    Encore une fois, merci de votre fidélité. Bon lundi et bonne semaine.

    « Des livresJoyeuses paques et Anniversaire Jonaga »

  • Commentaires

    22
    helena
    Dimanche 12 Avril 2009 à 12:49
    Bon dimanche de P?es. Bisous.
    21
    claudiprisca
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:19
    tr?joli tout ce blanc et quelle puret?ravo
    bizzz claudine
    20
    Nicole
    Mercredi 8 Avril 2009 à 07:40
    Tr?belle page tout en blanc, tiens ?donne envie de mariage....... j'adore tes d?ils que nous voyons ?erveille, et vive le soleil!!!!!!!! reposes toi bien pendant cette semaine. Bisous
    19
    petitprincesteph
    Mardi 7 Avril 2009 à 13:28
    je compte bien participer ?on challenge, mais j'ai du mal ?e d?der sur le contenu ! merci de ta fid?t?t bonne semaine ?oi !
    18
    KBI - les créations
    Mardi 7 Avril 2009 à 11:37
    ta carte blanche est sublime ! bravo !
    bonnes vacances ! ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine
    17
    melusine64
    Mardi 7 Avril 2009 à 07:25
    ta carte est super jolie j'aime beaucoup !!!!
    Je vais me mettre ?a carte maintenant que VS est pass?t que j'ai offert mes petits cadeaux scrap que j'ai r?is?our mes amies!!!!
    Bisous et bonne semaine profite du beau soleil !!!
    Isa
    16
    idelangle
    Lundi 6 Avril 2009 à 22:18
    tres tres jolie carte , merci de ta participation
    amiti?isabelle
    15
    nickie
    Lundi 6 Avril 2009 à 21:32
    wouahhh !!! c'et vraiment une tr?belle carte !!!!!
    14
    clarisse
    Lundi 6 Avril 2009 à 18:20
    Ca ferait une jolie carte de mariage :)
    Bon cong?et bon crochet :)
    13
    chipie95320
    Lundi 6 Avril 2009 à 17:14
    COUCOU PASSE DE BONNES VACANCES ET REVIENS6NOUS AVEC ENCORE DES ID2ES SURPRENANTES COMME TU SAIS LE FAIRE BISOUS
    12
    nad
    Lundi 6 Avril 2009 à 15:27
    en effet pas facile tout blanc , le coeur de ta fleur en crochet trop top.
    bonnes vacances et croch? bien pour nous faire de jolies fleurs que l'on va pouvoir admirer sur tes r?.
    nad
    11
    chopinette
    Lundi 6 Avril 2009 à 14:36
    une belle page monochrome, blanche comme la colombe, profites bien de ta pause, bisous
    10
    karinem
    Lundi 6 Avril 2009 à 14:15
    Et bien merci pour ton ?cation de ma carte blanche!!Je te retourne le compliment: la tienne n 'a rien ?nvier ?a mienne!!Bonne semaine de vacances!!Profites-en bien!!bisssss
    9
    scrapepette54
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:57
    ta carte toute blanche est tr?r?sie (moi je n'ai r?sie qu'a mettre une petite touche). Je te souhaite une bonne semaine aussi ; surtout avec le soleil qui est pour le moment au rendez vous.
    a bient?
    8
    christ
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:46
    ca fait tout drole rien que du blanc, mais qu'est ce que c'est beau, c'est tr?chic.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
    7
    Nicole
    Lundi 6 Avril 2009 à 13:08
    Quelle superbe carte j'adore!!!Bizzzzz
    6
    titisonia
    Lundi 6 Avril 2009 à 12:42
    elle est superbe ta carte
    j'adore
    suis fan
    5
    Gaëlle
    Lundi 6 Avril 2009 à 12:21
    Profite de ta semaine... et merci pour le clin d'oeil...
    Bisous
    4
    jonaga
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:04
    Ta carte blanche est sublime... Je suis en admiration!

    Pour ton challenge anniversaire : c'est en cours au niveau de mes 2 participations.. Je serai dans les temps !

    Profite bien de tes vacances !

    bises
    Nadine
    3
    antoinette
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:53
    encore une superbe cate ! belle pause !
    2
    VampinouX
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:53
    Elle est magnifique ta carte blanche...Ce n'est pas ?dent de tout faire en blanc je trouve...challenge super r?sie :)

    Reposes toi bien et profite :)

    Bisous ma belle
    1
    peppette
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:47
    Magnifique ta carte, le blanc ?fait vraiment tr?classe, j'adore !
    Bonne semaine ?toi aussi !
    Biz
    Sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :