• Musique et note de musique

     

    Pour les mélomanes.

    Pas facile à découper la clef de sol avec un cutter ordinaire.

    Maintenant je possède un cutter rotatif et surtout j'ai un peu plus de maîtrise de l'outil.

     

     

    Mais non ce n'est pas la même !! Mais il me restait une chute de ce papier avec portée musicale et j'ai donc fait une 2ème carte.

     


    « CoeurLe chat »

  • Commentaires

    1
    Lebreton
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:04
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si tu m'autorises à utiliser ton magnifique découpage de la clé de sol dans le cadre d'un projet de maquette de CD Chorale (la jaquette). Euh ! donc c'est une autorisation expresse que je veux.

    Merci . roger.durand13@wanadoo.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :