• Merci Néfertiti !!!

    Bonjour,

    Il y a quelques temps, j'avais craqué pour une superbe carte faite par Néfertiti. C'est d'ailleurs ce que je lui disais dans le commentaire que je lui ai laissé.

    Imaginez donc ma surprise hier en ouvrant mon courrier et en découvrant cette merveille que voici !


    Evidemment, elle est 100 fois plus belle en vrai !!!

    Et pour le plaisir des yeux, quelques superbes détails de l'embossage, du détourage et du relief. Mais quel talent !!
    Pour les explications sur les diffférentes techniques employées, je vous renvoie à son article ICI


    Je te le redis encore : mille mercis pour ce geste d'amitié qui me touche !

    Pas créations maison aujourd'hui.
    Je tenais à faire un article à part car même s'il y a (comme partout ailleurs) de la jalousie, de l'envie, de la mesquinerie et autres désagréments dans le milieu "scrapesque", il y a surtout et hereusement en plus grand nombre, des femmes (et quelques hommes) formidables, généreux, bourrés de talent !
    On s'y fait des amitiés réelles. Je vous dis aussi merci pour cela !

    Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée (elle est ensoleillée sur Toulouse) que vous soyez en vacances ou non et merci pour vos commentaires (enfin surtout pour Nefertiti).




    D'autres cartes sont visibles dans La Ty'Boutik.

    « Cie des Elfes !Encore timbrées !!!!! »

  • Commentaires

    41
    Pepsy
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:13
    Désolée, je ne t'avais pas oubliée mais j'ai été dépassée ces temps ci et donc pas le temps de venir sur vos blogs mais je vais me rattrapper et il va bien me falloir le week-end vu le nombre d'articles parus !!!
    Cette carte shabby est magnifique ! J'adore ! Tu as vraiment été gâtée.

    Au fait, ça y est j'ai pas pu attendre Noël j'ai craqué pour la Cuttle bug ...!!! Aië ma carte bleue ...!!!
    A bientôt
    Bizzz
    40
    Gaëlle
    Lundi 2 Novembre 2009 à 12:48
    Il m'aurait plu également de la recevoir !
    39
    karinem
    Lundi 2 Novembre 2009 à 02:40
    Quelle merveille!!Moi aussi j'avais craqué sur sa carte qui est réellement magnifique!!Et quelle générosité de sa part!!bissssssssss
    38
    Sandy (Cannelle et P
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 17:35
    Olala je comprends ta joie. Cette carte est sublime et je veux bien te croire quand tu nous dis qu'en vrai elle rend encore mieux. Comme tu le dis si bien le scrap c'est aussi de généreux échanges.
    Bisous
    37
    nefertiti
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:54
    Merci surtout à toi Isa de faire partie de mes belles rencontres scrap! tu es une fille bourrée de talent!
    Le temps me manque pour faire tout ce que je veux , mais j'essaie de m'employer à bien réaliser ce que j'entreprends, j'adore!
    Merci à toutes pour vos beaux commentaires, je suis très flattée et touchée!
    Bisous
    36
    numero13ma
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:02
    cette carte est somptueuse, wahouuuuuu!!!
    35
    Ghis
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 07:43
    Elle est magnifique!!!
    Bonne journée
    Bizzz
    34
    Pyval
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:34
    Magnifique carte en effet. Et quelle gentille attention !!! Bonne journée Isa
    33
    Gervaise
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:52
    une vraie merveille , tu as raison ! biz
    32
    chopinette
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:15
    ravissante, de bon goût, j'adore bravo à Nefertiti
    31
    pussyscrap
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 01:02
    magnifique...et oui je suis d'accord, j'adore ce qu'elle fait car oui je confirme elle a vraiment du talent
    bises
    30
    nickie
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:19
    en effet quel splendide rsultat !! merçi pour ton petit mot !!!!
    bisou !!!!!!!!!!!
    29
    veroblabla
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:16
    J'aime beaucoup cette carte,elle est vraiment très belle! J'imagine bien ta joie en ouvrant l'enveloppe! Bravo Nefertiti!
    Bizzz
    28
    Poupoune
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:02
    c'est bien vraice que tu dis sur les bonnes rencontres faites grace au scrap !!!
    cette carte que tu as reçu est un vrai bijou !!! quel talent !
    merci pour ton com sur ma page de la côte de granit rose !!! ça m'a touché et surtout permis de mieux te connaitre !!!
    gros bisous
    27
    juliasalinger
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:59
    dis donc, elle ne s'est pas moquée de toi !! elle t'envoie un petit bijou !! rien qu'en photo sa carte cartonne alors j'imagine comme elle doit être belle de visu !!
    bravo à elle, et bises à vous 2 !
    26
    gpassion
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:45
    Magnifique !!! je me sens toute petite !!
    Bises
    25
    chocolat
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:56
    elle est vraiment superbe cette carte,je l'avais vu sur RSS et sur son blog et je suis bien contente de la revoir
    bisous isa!
    24
    melyriel
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:54
    c'est clair que la carte que tu as reçu est magnifique ! j'adore le 3D, j'ai hate d'etre à se niveau avec tout ces mélanges de techniques !
    23
    melusine64
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:58
    J'imagine ta surprise en découvrant cette petite merveille bravo à Nefertiti elle a fait un splendide travail.
    Bisous
    isa
    22
    P'tite Plume
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:01
    Cette carte de Néfertiti est magnifique! J'ai déjà eu l'occasion de lui dire et c'est super que ce soit toi qui l'ai reçue! Bises
    21
    heli
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:41
    oh la la quelle beauté
    et je suis tout à fait ok avec toi pour le fait qu'il y a des personnes formidables dans ce monde du scrap e heureusement car elles nous dont oublier les autres
    20
    Cako
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:25
    Tu as été gatée cette carte est superbe .
    ... tu as bien raison dans ce monde "scrapesque" il reste des personnes de talent et généreuse malgré tout ...
    Bises. Cako
    19
    cocoloko07
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:02
    Il est vrai que cette carte est un vrai petit bijou! Bravo à Nefertiti!!
    Biz Cocoloko07
    18
    christ
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:28
    cette carte est effectivement magnifique et il est vrai que néfertiti est bourrée de talent
    Pour le reste je te rejoins heureusement que l'on a quand meme des amies car c'est pas tout le temps facile,bisous
    17
    Nicole
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:56
    Elle a énormément de talent, je file voir son blog. Bisous
    16
    chtikat
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:44
    C'est vrai qu'elle est superbe cette carte, tu as de la chance de l'avoir reçue !
    Félicitations à Néfertiti pour son talent
    Amitiés
    Catherine
    15
    Nicole
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:08
    En effet elle est splendide t'en as de la chance!!!!Bisou
    14
    Bernie
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:55
    c'est en effet impressionnant ce travail que Néfertiti réalise autant sur ces petits formats que sur ces pages!!!!
    et elle fait partie des belles rencontres du scrap, comme il en existe heureusement!!
    13
    valy
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:54
    Elle est splendide cette carte que tu as reçue !
    J'adore les tons, c'est un travail de toute beauté !!!
    C'est un honneur que d'avoir reçu un si beau présent. C'est une amitié de scrapeuse que je commence à connaître chez vous, je vous trouve vraiment sympa les filles. Vous faites partie des talentueuses scrapeuses et j'avoue que je suis bien loin d'arriver à vos chevilles !
    Gros bisous à toutes deux,
    Valy
    12
    Gagaie
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:37
    Cette carte est magnifique, bravo Nerfititi !
    11
    Karine KBI
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:26
    Whaou ! tu as été gâtée ! cette carte est sublime !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    10
    patoupassions
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:16
    C'est une pure merveille en effet!
    9
    idelangle
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:09
    tres tres jolie carte que tu as reçu amitié
    isabelle
    8
    claudiprisca
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:54
    tu fais bien de le dire c'est une splendeur et cette fille est bourrée de talents
    biz claudine
    7
    dan
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:39
    effectivement cette carte est une pure merveille et je suis admirative!!!
    6
    Roselyne
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:08
    Elle est magnifique !!!
    5
    landrinette
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:05
    Tu as raison...sa carte est juste splendide ! quel travail !.....
    Bises
    4
    vanilleco
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:04
    Hello !!
    je me remets doucement de ma fatigue...mais le déménagement ne saurait tarder, alors du coup ! enfin bref, je n'ai toujous pas rangé mon matos de scrap du salon..

    Quel belle carte tu as reçue !!!

    gros bisous
    Coco
    3
    nate
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:00
    Coucou Isa
    ,tu as eu raison de faire un article en l'honneur de notre talentueuse NEFERTITI
    ça carte et une mervieille , en te la confiant elle à cellé une amitiée ki n'est pas ke virtuel
    bisous bisous nate
    2
    VIRGINIE G.
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:56
    Que c'est beau et toute ces couleurs et décos qui font vieillots sont magnifiques!
    1
    VampinouX
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:50
    Elle est vraiment belle cette carte...pas mal de boulot de dessus ...J'aime bcp :)
    Elle a bien travaillée Nefertiti :)

    Gros bisousssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :