• Léa et le merle

     

    Léa 5 ans adore les merles... pourquoi pas ?

     



    J'avoue que j'ai eu du mal à trouver un merle qui ne soit pas tout noir.
    J'ai brodé en un brin sur un fil de trame.

    Avec le recul, je n'aurais pas dû broder avec du mouliné brillant et rose en plus.
    Sur ce lin, je trouve que cela manque de relief.


    Qu'en pensez-vous ??
    J'aimerai bien avoir d'autres avis.
    Vous pouvez me répondre dans les commentaires.

     


     

    Même en grossissant, ça manque de relief... mais Léa a aimé... c'est ce qui compte...


    Je suis peut-être trop perfectionniste et exigeante...surtout avec moi-même

     
    « Coeur LénaLéo le réveur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :