• La broderie du faire-part

     

    Voici le texte du faire-part de notre mariage qui se trouvait à l'intérieur des cartes.

     

     

     

    Le poème est en alexandrins et sous forme d'acrostiche.

     

    C'est un ami qui l'a écrit et qui, hélas, n'a pas pu venir à notre mariage.

     

     

    Pour le remercier, j'ai donc encadré le poème après avoir brodé la frise et les initiales de l'auteur et je lui est offert.


     

    L'acrostiche :

     

     


    Comme il y avait des cartes dans les tons orangés et des cartes dans les tons violets, je n'allais pas rebroder le texte en violet.

     

    Je me suis servi de photoshop pour changer la couleur du texte. C'est magique !

     

     

    Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas encore la signature.

     

    J'ai utilisé un alphabet oriental minuscule/majuscule et le logiciel "super point de croix" pour réaliser la grille.

     

    « Les sachets pour les dragéesCoussin pour les alliances »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :