• Ismaki 34 / Bustier


    Kaniel propose un sketch pas évident et avec beaucoup d'éléments pour ce 34ème challenge d' Ismaki .  




    Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le sketch et le laçage, j'ai tout de suite pensé à un bustier et je savais que j'avais un modèle.
    Petit problème : comment adapter le bustier au sketch ?
    Réponse : C'est le sketch que je devais adapter au bustier.
    Je suis donc partie dans la fabrication du bustier en y intégrant les éléments du sketch.



    Et j'avoue qu'elle me plait bien cette carte même si ce n'est pas dans mon style habituel.


    Le bustier est en tissus moiré. La dentelle en haut et en bas n'en est pas. C'est du tulle froncé. 



    Au premier abord on se dit que je n'ai pas respecté le sketch. Et pourtant si on y regarde de plus près, tout y est et à la bonne place :
    Le sentiment en haut à droite c'est la petite étiquette avec la marque.Le ruban au milieu devient la ceinture du bustier.Le motif ? 2 papillons embossés sur un tissus skaï noir chauffé au pistolet.

    Cliquez sur les vignettes pour voir les détails en grand.


     


    « Créablabla 29 / Invitation au voyageIsmaki 35 / Papillon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :