• Introduction

     Sur demande de certaines de mes amies et abonnées, j'ouvre une rubrique "ouvrages en cours" car, comme beaucoup de brodeuses, je ne finis pas toujours une broderie en cours avant d'en commencer une autre.
    Et puis quand j'ai une idée, il faut que je commence à broder pour voir ce que cela donne !!

    Je vous montrerai les différentes étapes (si je pense à prendre des photos au fur et à mesure) jusqu'à la présentation finale de l'objet dans l'une des autres rubriques : cadeau, pour moi, correspondance, etc.

    Sur ce blog, j'ai pris l'habitude de posté l'article le plus récent en haut de la page (pour vous épargner le défilement de toutes les pages) mais, pour les ouvrages en cours et pour bien suivre la chronologie des différentes étapes, les photos seront affichées dans l'ordre de l'évolution du travail.

    La photo de l'ouvrage terminé sera donc en fin de page.

     

    « Marque-page / anglaisCinéma »

  • Commentaires

    1
    eliabelle
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:53
    me voila rassuré je ne suis pas la seule a commencé plusieurs ouvrages en même temps.pourtant parfois je me dit que cela n'est pas raissonable,mais je ne resiste pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :