• Flashy / Movie !

     

    Bonjour,

    C'est parti pour une nouvelle semaine avec pour commencer ma carte pour le challenge
    57 de la Cie des Elfes .

     Il faut que ça "pète" a dit Bri , et comme contrainte mettre une fleur maison.
    Bon, pour la fleur, ce n'est même plus une contrainte : elles sont toujours (enfin souvent) maison ! MDR !

    Mais faire "pêter" les couleurs... enfin après avoir patouillé avec les distress, le glimmer mist et l'embossage à la poudre pailletée, voilà ce qui l'en est ressorti :


    La giga méga fleur maison !!

    Le coeur est au crochet. J'ai tressé du tulle autour, puis crochet + perles sur les pétales, puis croquet multicolore, puis dentelle blanche entrelacée de laine mohair fantaisie, puis ruban d'organza.


    Le tampon embossé.

    Je n'en ferai pas deux comme ça !!!!!! MDR !!!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Bon, on peut retirer les lunettes de soleil et revenir à ce que je préfère.

    Je suis heureuse de vous présenter ma deuxième réalisation en tant que membre de la DT de Scrapampilles.

    Voici mon interprétation du sketch de DO qui illustre le nouveau challenge carte ou page de juillet.
    Vous avez jusqu'au 20 août vous participer 
    ICI.


    Pour le plaisir, les détails :



    La silhouette d'Hitchcock est brodé sur le lin

    Toujours mon faux cuir !


    Voilà pour aujourd'hui. Merci pour vos petits mots et bon début de semaine.

    « Fleur d'amitiéConcours Jolia !! »

  • Commentaires

    39
    Aristobulle
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:29
    Oh j'adore !! Et ce m?nge des mati?s, que tu sais si bien faire, est vraiment super !
    38
    Poupoune
    Lundi 3 Août 2009 à 18:55
    Bonnes vacances !!!
    tes cartes me laissent r?uses si belles et si diff?ntes !!! quel travail derri? tout ?et quel talent !!!
    bisous
    37
    Tova
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 14:25
    superbe Hitch !! Et les Floril?s ?ient parfaitement adapt? tu as d?amuser, lol
    36
    chocolat
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:25
    whoua quel travail sur la fleur!j'en reste bouche b?dis donc!
    tout est superbe !
    35
    Nicole
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 13:41
    SUPERBE r? j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
    34
    brigitte d'australie
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 08:55
    Pour faire peter les couleurs.. wouahh ca pete les couleurs !! non mais... j'adore de tro !! c'est magnifiiique et j'adooore ta fleur d'ailleur !! on aurait presque dit...des fleurs de Prima !! (allez... je te fais des compliments parce que vraiment, ce que tu fais c'eset tro top :) BRAVO ma belle !!
    33
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:36
    J'avais compris ! Lol !
    Bises
    32
    petitprincesteph
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:24
    J'avais compris ! Lol !
    Bises
    31
    petitprincesteph
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:23
    Tr?sympa cette composition ...
    30
    christ
    Mardi 21 Juillet 2009 à 20:31
    je l'avais rat?sur ton blog, je viens ?ouveau dire et redire que c'?it tr?cr?if,bravo
    29
    virginie g.
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:57
    Quel travail cette grosse fleur; quand ?ette page elle est tr?belle!
    28
    numero13ma
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:25
    je pr?re de loin cette derni? r?isation...
    bizz
    27
    La Bretoccitane Profil de La Bretoccitane
    Mardi 21 Juillet 2009 à 17:23
    Fallait bien un minimum de support pour cette fleur ! Lol !!!
    Bises
    26
    chtikat
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:21
    Pour p?r ?p? ! Moi, perso je n'ai pas le p?nt mais il faut reconnaitre que ta fleur est superbe !
    Je ne savais pas que tu faisais partie de la design team de Scrapampilles, je ne connais pas ce site j'y vais voir juste apr? Cette carte-l?e plait beaucoup !
    A bient?Catherine
    25
    Gervaise
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:10
    Fallait bien un minimum de support pour cette fleur ! Lol !!!
    Bises
    24
    karinem
    Mardi 21 Juillet 2009 à 00:11
    Pour ?e honn?, je pr?re la seconde!!MDR!!Tu t 'en doutais, non???
    Moi aussi, j'ai parfois du mal avec les couleurs flashy et pourtant parfois, je me l?e!!En tout cas, ta carte pour Bri est tr?belle aussi et la fleur, wahou, c 'est une merveille!!!
    bisssssss
    23
    P'tite Plume
    Mardi 21 Juillet 2009 à 00:09
    Elle p? un max ta carte! La fleur est magnifique, et j'ai beaucoup ta carte, elle est flamboyante.
    Rhooo et ta page Hitchcock!!! Tout ?ait l'ambiance des films en noir et blanc. Quelle patience d'avoir brod?a silhouette, et les lettres faux cuir sont du plus bel effet. Digne du Ma?e du suspense. Bisous
    22
    Ghis
    Lundi 20 Juillet 2009 à 23:46
    Pour p?r, elles p?nt les couleurs!!! je suis impressionn?par ta fleur, quel travail!!
    J'aime beaucoup ton interpr?tion du sketch, de belles mati?s, de belles couleurs...
    Bizzz
    21
    chopinette
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:50
    tu as fait une fleur superbe tout toi mais j'adore encore plus ton interpr?tion du sketch tu as fait fort,bizz
    20
    scrapepette54
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:50
    effectivement pour etre fasly, elle en jete un max. La fleur maison,?c'est une fleur. lol.
    Un gros coup pour celle d'hitcock (je ne suis pas fan) mais elle est ?omber par terre. Un grand bravo!!!!
    19
    patoupassions
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:14
    J'adore la 2?!
    18
    claudiprisca
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:42
    style bien diff?nt mais splendides toutes les deux et je ne te dirais jamais ass?ue j'adore tes fleurs
    biz claudine
    17
    bibi06
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:07
    celle ci est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    16
    keiko
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:03
    ces 2 cartes sont splendides !!! surtout celle avec la fleur !!!!!!! bravo !!!!!!
    15
    val dulac
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:56
    Waouh, c'est souvent le mot qui me viens ?a bouche quand je d?uvre tes oeuvres et celle-ci pour p?r elle pete un vrai feu d'artifice qaunt ?a fleur alors l?u t'es surpass?! Bravo ! Bisous ! Val
    14
    gpassion
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:39
    Bravo pour les deux r?isations car la grande fleur est tr?travaill? Je pr?re la 2? bien dans ton style. Bises
    13
    helena
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:57
    Elles sont merveilleuses toutes les deux.
    12
    clarisse
    Lundi 20 Juillet 2009 à 14:08
    Ouahou!!! Elle pette ta carte! et la fleur est impressionnante!
    J'aime bien la deuxiemeaussi, c'est un autre style: plus sclasse, plus.."m?culeux" (bien que ce ne soit pas tout a fait le bon terme)
    11
    Laurence
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:52
    Bon d?t de semaine ?oi aussi. Quelle belle fleur, et moi j'aime les couleurs, j'aime mieux la premi? carte, il en faut pour tous les go?! bise !
    10
    cocoloko07
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:27
    Ta 1? carte est effectivement haute en couleurs mais qu'est ce qu'elle est belle!! Le tampon emboss?'adooore!!
    Ta 2nde carte "hitchkokienne" est une vraie ode au 7? art!! Une merveille!
    Biz Cocoloko07
    9
    scrapylou
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:25
    waouhhhhhhhhhhhhhhhh
    c'est splendide
    j'adore autant la premi? que la deuxi? c'est au top et les couleurs super chaude geniale
    bisous
    8
    peppette
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:20
    Tr?belles tes deux cartes, ton travail aux encres sur la premi? est superbe !
    Bisous
    Sophie
    7
    Karine KBI
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:59
    elles sont superbes ! bravo !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    6
    VampinouX
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:59
    J'ai une nette pr?rance pour ta seconde r? la premi? ?nt trop color?..ou je trouve la fleur trop grosse ( enfin c'est difficile ?ire mais j'aime moins)...
    Elle est tr?chouette sur Hitchcock...la broderie,les tampons, le lin...j'adore tout...le titre aussi en faux cuir...MAGNIFIQUE...

    Bisousss
    5
    Jolia
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:52
    Wahou en effet ?p? le feu!!!
    Tes cartes sont totues les deux superbes, mais j'ai une grosse pr?rence pour la premi? ^_^

    Scrapbizz et ?ient?Jolia
    4
    roselyne
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:48
    Qu'est ce qu'elle est belle, cette fleur ! Pas moins de 7 mat?aux diff?nts ! BRAVO !
    3
    jonaga
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:35
    Alors....
    La carte pour le challenge de la compagnie : ?p? vraiment! ! A vrai dire, un peu trop quand m? ....
    LA 2? est .... superbe!
    bisous
    Nadine
    2
    mamypassion
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:14
    ta premi? cr?ion est superbe et tr?flashi
    et la deuxi? plus dans ton style et splendide, bravo
    j'adore, bisous bon lundi
    mamypassion
    1
    Nicole
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:05
    Waouhhh ?p? par ici mais j'adore!!!!!!! Bravo !!!!bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :