• Femme vintage / Elfes 32

    Pour le 32ème challenge de la Cie des Elfes pas de sketch.
    M
    ais petite Lune nous invite à faire une carte destructurée en nous proposant son TUTO.

    Du coup, j'en ai profité pour faire aussi le challenge de Valdulac  : c'est à dire une carte vintage dans le style Valdulac avec ces contraintes : des encres, des tampons, de la dentelle, image vintage de femme ou d'enfants et embellissements métal.

    Encore une fois, j'ai réalisé
     une carte double. Il y a toutes les options + ma petite touche : la fleur au crochet mais pas de broderie ! Lol !

    La carte fermée avec la dentelle + embellissements métal (collier et coeur de la fleur) + image de femme vintage.


    On ouvre la carte.


    La carte ouverte. Encres distress + tampons + timbres (ma petite touche) + page d'un vieux livre.

     



    Gros plan de la photo



    Le verso avec un mini accordéon pour les infos me concernant. Le sceau est un vrai sceau mais sur mousse créative car je n'avais pas de cire de la bonne couleur !



    Je crois que je commence à m'y faire au style vintage ! Lol !
    Qu'en pensez-vous ? Dois-je continuer dans ce style ?
    En plus, c'est le seul style qui plait à ma fille (très difficile) et rien que pour cela, ça me donne envie de récidiver pour lui faire des mini-albums.

    Je vous souhaite un très bon début de semaine, sous le soleil à Toulouse.

    Merci pour tous vos messages qui m'aident à me perfectionner.

    « CJ DebbyNouvel an chinois / Ismaki 3 et Scrap Sanctuary »

  • Commentaires

    26
    ranette
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:08
    c'est vraiment magnifique , je comprends votre fille ahah ! bonne continuation
    25
    chtikat
    Jeudi 5 Février 2009 à 11:14
    Dis donc quel boulot, tu as du en mettre du temps pour cette carte : elle est vraiment belle. Oui, tu peux continuer dans le style vintage, en plus tu as les tampons qui conviennent vraiment pour ? Ac?des tiennes, mes cartes me paraissent fades.
    Bonne continuation
    Biz
    24
    eve
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 13:44
    sublime!!!
    23
    Mariecrea
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 19:27
    Superbe r?isation vintage..tu as la "fibre vintage" continue !!! Bizz
    22
    Mariecrea
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 19:27
    Superbe r?isation vintage..tu as la "fibre vintage" continue !!! Bizz
    21
    Christine B
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 14:50
    Cette carte aussi est merveilleuse. Triple Bravo !
    20
    marievdk
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:13
    waouhh superbe!! quel travail..
    19
    Murielo
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:31
    J'aime beaucoup cette carte ?aquelle tu as rajout?lein de petits d?ils sympas Tes fleurs au crochet sont toujours aussi belles
    18
    idelangle
    Mardi 27 Janvier 2009 à 22:29
    magnifique cr?ion ,j'adore , je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal ?ettre des messages sur ton blog , soit il ne veut pas valider ou le code n'apparait pas
    bizarre
    amiti?isabelle
    17
    melusine64
    Mardi 27 Janvier 2009 à 20:07
    MOI et le VINTAGE j'aime tellement et honn?ment je trouve que ce style te va ?erveille cette carte est somptueuse, le travail y est minutieux soign?t c'est du vintage que j'adore alors .....200 % r?site !!!! Qu'est ce que je comprend ta fille ohhh oui r?ise des albums !!!!
    Bisounours
    Isa
    16
    manuela (mamaiw)
    Mardi 27 Janvier 2009 à 13:56
    quel boulot sur cette carte ! elle est superbe !
    15
    carina (www.scrapapa
    Mardi 27 Janvier 2009 à 10:35
    absolument superbe !! elle est bien plus belle que la mienne, j'adore le c?vintage et tr?travaill?! bravo ! bises
    14
    sophiedenc
    Lundi 26 Janvier 2009 à 20:53
    cette carte est magnifique, et raffin?! le vintage te va tres bien aussi!!!
    13
    Charlotte
    Lundi 26 Janvier 2009 à 20:23
    elle est magnifique!
    12
    val dulac
    Lundi 26 Janvier 2009 à 17:54
    Alors l?je suis subjugu?c'est d'une telle beaut? J'adore ! Puis-je t'emprunter une photo pour la mette sur mon blog avec les autres cartes du challenge ?
    f?citations Isa, du grand art ! Bisous ! Val
    11
    christ
    Lundi 26 Janvier 2009 à 16:59
    quel travail de minutie, de d?ils, quelle classe. Et toutes ces petites touches qui sont : timbre, crochet. C'est une pure merveille.c'est donc pas moi la destinataire (lol), on se comprend.C'est splendide Tu dois continuer dans ce style, je suis entrain de faire un mini vintage avec ma BIA, j'ai l'air fin ??de toi.GROS BISOUS
    10
    nicou
    Lundi 26 Janvier 2009 à 16:44
    Superbe ta carte ; tu peux continuer dans ce style ; tu l'as bien en main ; Bravooooo
    9
    CATH59
    Lundi 26 Janvier 2009 à 16:19
    whao! superbe carte avec beaucoup de d?ils. bravo
    8
    Maminie
    Lundi 26 Janvier 2009 à 16:14
    moi je craque litt?lement; ta carte est superbe
    7
    titisonia
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:20
    elle est superbe ta carte
    6
    clarisse
    Lundi 26 Janvier 2009 à 14:40
    Ah oui! Continues dans ce style! elle est tres belle!!
    5
    bri
    Lundi 26 Janvier 2009 à 14:26
    hou lala
    quelle beaut?bises
    *Bri
    4
    jonaga
    Lundi 26 Janvier 2009 à 14:21
    Moi j'aime bien .... et finalement ce style te va bien aussi ! Ca va te permettre de varier les plaisirs si tu continues de temps en temps ...
    bises
    Nadine
    3
    Nicole
    Lundi 26 Janvier 2009 à 14:20
    Rhoooo j'adore j'adore je suis sous le charme de cette splendide carte!!!Bizzzz
    2
    helena
    Lundi 26 Janvier 2009 à 14:03
    Bien vintage, c'est vrai. Bravo, Isabelle. Bonne semaine.
    1
    chopinette
    Lundi 26 Janvier 2009 à 13:30
    Tout simplement : SUPERBE, tu peux continuer si tu veux dans ce style cette carte est une vraie r?site. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :