• Etui à ciseaux

     

    Le porte-ciseaux.


    Il me plait beaucoup moins qu'à l'époque où je l'ai brodé.


    Il faut dire que depuis, les supports à broder sont plus variés et plus abordables financièrement ET avec le mode d'emploi pour la confection... pour moi, c'est mieux !!!

     

     

    « Porte-aiguillesPorte-épingles »

  • Commentaires

    1
    visiteur_Juju62500
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 21:52
    Magnifique aussi cet étui à ciseaux rhho là là je vais essayer aussi de me faire ces accesoires de brodeuse mais je galère pas mal avec ma machine à coudre snniif biz Julie http://passiondespetitesxxxxxx.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :