• Encore et encore.....


    ..... des surprises dans ma boite aux lettres !


    Une carte très originale que je vous laisse découvrir et que m'a envoyée Terlicoton.
    Les scrapeuses ne la connaissent pas puisque ce n'est pas le papier qu'elle travaille mais le fil !
    Et de quelle façon !!!




    Détail





    Un oubli ! La magnifique étoile au crochet qui accompagnait la carte brodée !





    Et une petite cartounette en tissus de Nickie35

     




    Merci de votre passage et merci pour vos petits messages que j'adore lire.

    « Les séries : suite et pas fin !!Carte féérique !! »

  • Commentaires

    4
    patoupassions
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 06:35
    Cette carte fil est superbe!
    Peux-tu me redonner le lien car il n'a pas l'air de fonctionner!!

    http://patoupassions.over-blog.com
    3
    nickie
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 21:36
    elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ces cartes !!!!je viens de regarder les 2 diaporamas !! jolie ballade !!!!!!!!
    2
    christ
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:34
    de bien belle carte, belle occasion, je ne t'oublie pas fais moi confiance, mes cartes tous les mardi. Bisous
    1
    pdv18
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:12
    je n'ai pas pu avant pour cause de maintenance !!!
    alors BON ANNIVERSAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!
    big bizzzzzzzzzzzzous
    sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :