• Elfes et compagnie 25 / En Afrique

    Pour le 24ème challenge d' Elfes & compagnie , il faut faire une carte ni carrée, ni ronde, ni rectangle avec : au moins un tampon et un ruban et de l'aluminium (papier alimentaire ou alu alimentaire, pas de fil alu ).
     

    Voici ma carte .

     

     

    Les boucles d'oreilles du magnifique masque de la "Cie des Elfes" sont en alu ainsi que la lance du guerrier Massaï et le tour de cou de ce beau visage de femme africaine.

    J'ai essayé de faire la sublime main de fatma (aussi de la Cie des Elfes) sur l'alu mais il y a tellement de détails ( on ne va pas le repprocher à Bri ! Lol ! ) que "ça" ne rendait pas bien du tout ! 

     

    Les détails 

     

     

      

     

     

     

     

    « Scrapper pour les bébésAnniversaire Rose-Anne »

  • Commentaires

    23
    Gaëlle
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 22:29
    Bon... plut?ue de laisser un com' sur chacune de tes cartes ethniques... je vais m'inscrire ?a news... ce sera plus simple ! Bizzz
    22
    Parvati
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 10:22
    Salut !
    J'ai vu sur le bog des Elfes et co que tu as gagné le concours avec p'tite Plume alors je voulais te féliciter ! Quel imagination vraiment géniale ta carte !

    Bises
    21
    patoupassions
    Mardi 9 Décembre 2008 à 06:26
    Pffffffffffffffffff! encore une très jolie carte!! Bravo pour toutes tes réalisations!!!! C'est toujours un régal pour les yeux de revenir sur ton blog!!!

    http://patoupassions.over-blog.com
    20
    Véro Chapuis
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 09:19
    Une petite merveille de plus !
    Bisous,
    V?
    19
    bri
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 17:22
    extraaa ! trop belle
    bisous
    Bri
    18
    Charlotte
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:22
    bravo elle est magnifique!
    et tr?originale!
    17
    P'tite Plume
    Mardi 25 Novembre 2008 à 19:54
    Ca c'est une vraie carte! Elle est magnifique et laisse r?use. Tu as du gal?r ?aire d'aussi petits d?ils en alu. Je suis admirative. Bises
    16
    VampinouX
    Mardi 25 Novembre 2008 à 16:23
    Sacr?ravail ma grande :)
    Rendu sublime ...

    BRAVO

    BisouX
    15
    natou
    Mardi 25 Novembre 2008 à 14:40
    quelle petite merveille!! et quelle finesse dans les d?ils!! Bravo
    14
    scrapdebo
    Mardi 25 Novembre 2008 à 07:27
    quel travail sur cette carte, elle est vraiment belle.
    bravo pour tout ces details.
    bises
    13
    scintilla
    Lundi 24 Novembre 2008 à 14:24
    wouaw ! c'est superbe ! quel travail !!
    12
    titisonia
    Lundi 24 Novembre 2008 à 06:58
    superbe ta carte
    11
    mamypassion
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:49
    c'est tout simplement sublime, bravo j'adore le travail que tu a fait
    bisous
    mamypassion
    10
    Murielo
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:31
    Magnifique cette carte, moi j'ai cal?aucune id?en t? donc j'abandonne ce challenge
    J'adore ce th? africain, les couleurs sont sublimes et l'id?originale Bravo !
    9
    nad
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:30
    en effet tr?original la forme de la carte et du beau travail que tu as accomplie
    bon scrap
    nad
    8
    Patience d'Ange
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:24
    Ta carte est magnifique. Bravo
    D'ailleurs elles le sont toutes.
    Les couleurs de ton nouveau blog sont super sympa. J' aime beaucoup.
    En revanche les couriels que je re?s pour m'annoncer un nouvel article sur ton blog ne sont pas clairs. Ils sont remplis de codes et pas ?dent ??iffrer.
    Je te souhaite une bonne nuit et ?ient?Patience d'Ange
    7
    KBI - les créations
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 22:15
    superbe carte tr?originale ! bravo !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    6
    Mo'Wiki
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:34
    Merci pour ton passage sur mon blog.
    J'ai ? curieuse et je suis venue voir ton travail qui est vraiment tr?joli et surtout tr?original.
    f?citation
    Mo'Wiki
    5
    karinem
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:14
    Que de d?ils et d'authenticit?ans ta carte !!!
    Un vrai bonheur!!!
    Bravo!!!
    Tu m?tes ce challenge!!!
    4
    lutine
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 19:01
    Ca donne envie d'aller en Afr'ique.... Ta carte est super (comme d'hab). Je suis fan de tes r?. Bravo Isa
    3
    Istou
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:58
    Je suis tellement admirative que je t'ai dit bravo deux fois, et ai post?eux fois le commentaire, ?fait 4 Bravos !!! Mais ce n'est pas encore assez, c'est tellement bien !
    2
    Istou
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:56
    Elle est superbe ta carte, grand bravo. Super originale et tr?compl? ! Grand bravo, je suis admirative !!!
    1
    Istou
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:56
    Elle est superbe ta carte, grand bravo. Super originale et tr?compl? ! Grand bravo, je suis admirative !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :