• Elfes & Compagnie 24/ Sapin pop up

     

    Pour le 24ème challenge d' Elfes & compagnie , Vanessa propose de faire une carte pop up avec tuto en images !

     

    Ma carte ouverte

     

     

    Le fond est fait à la distress et les motifs proviennent de 2 serviettes en papier.

     

    Ma carte fermée

     

     

     

    Ce sont de vrais timbres vieillis à la distress.

    Les cadeaux sont faits maisons.

     

    Vue de côté

     

     

    Gros plan

     

     

    Pour voir les détails en grand, cliquez sur les vignettes.

         Les bords de la moufle et des bottes

    sont faits avec un morceau du pompon utilisé pour le bonnet.

     

       Sur le sac, c'est un vrai morceau de feutrine et le noeud c'est du bolduc.

     

    Les serviettes utilisées

     

     

     

    « Thé et gâteaux par AmbreCréablabla 32 / Carte de voeux ronde »

  • Commentaires

    14
    patoupassions
    Samedi 22 Novembre 2008 à 08:32
    13
    melusine64
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:12
    Magnifique, ca sent No?et toute sa f?ie....... et toujours de splendides timbres assortis !!!
    Bisous
    Isa
    12
    visiteur_charlotte
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 11:23
    jolie réa!
    bises
    11
    visiteur_KBI (les cr
    Lundi 17 Novembre 2008 à 19:10
    whaou ! superbe carte pop up ! j'adore !
    (mais pas autant que la sublimissime carte que je viens de recevoir ! lol! MILLE MERCIS !!!)
    Gros Bisous !
    Karine
    10
    visiteur_élisabeth
    Lundi 17 Novembre 2008 à 13:14
    que de jolies cartes ! bravo !
    9
    visiteur_scrapdebo
    Lundi 17 Novembre 2008 à 07:32
    elle est superbe ta carte
    bises
    8
    visiteur_MAM GOUDIG
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:10
    Elle est super jolie ta petite carte de Noël
    Bravo
    Bisous Kenavo
    LAURENCE
    7
    visiteur_mamypassion
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 18:32
    elle est tout simplement magnifique j'adore tu y a mis tout ton coeur, félicitations
    bisous
    mamypassion
    6
    visiteur_Géraldine
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:16
    Alors là j'adooooore !!! Je craque complètement pour cette carte.

    http://lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com/
    5
    visiteur_P'tite Plum
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 13:33
    Ta carte est extra! J'adore les couleurs, les motifs et la déco. Tout contribue à nous réchauffer le coeur et nous plonger dans l'esprit de Noël. Bises
    4
    visiteur_angelique
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 06:31
    Merveilleux !!!Splendide !!!je ne sais pas du tout faire ça !!!et je suis très impressionnée !!!C'est de l'Art !!!!c'est magnifique ...Bravo ces cartes sont irrésistible !!!!
    3
    visiteur_leslie90
    Samedi 15 Novembre 2008 à 19:25
    j'aime beaucoup tout ce que je vois
    bizz leslie
    2
    visiteur_maria
    Samedi 15 Novembre 2008 à 18:51
    qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes....... de vraies petites merveilles. ceux qui les recevront auront un véritable trésor entre leurs mains...

    http://bricabracblocenvrac.over-blog.fr/
    1
    visiteur_bri
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:20
    je vois que tu t'es bien amusée !!!
    bravo !
    Bises
    Bri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :