• Elfes & Compagnie 23 / Petites robes


    Grande première pour Maodren qui nous propose son premier sketch pour le 23ème challenge d' Elfes & compagnie .

     

    Et quel sketch !

     

    Et pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas d'inspiration. Je n'aime pas trop les cartes faites cette semaine.

     

    Le fameux sketch !

     


    Ma carte fermée

    Plutôt romantique



    Carte ouverte

    Petite écolière



    Si vous souhaitez participer à mon premier échange de cartes, c'est Ici.


    « F-Rose 9 / BougiePorte-clefs /zigouigouis /Berlingots »

  • Commentaires

    20
    visiteur_Istou
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 20:46
    Oh ! Elles sont magnifiques !!!
    19
    visiteur_Charlotte
    Lundi 10 Novembre 2008 à 17:24
    je la trouve géniale!
    18
    visiteur_P'tite Plum
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 17:13
    Comment ça! Pas inspirée?!!! Mais tu as réalisé une carte magnifique et très originqale en détournant le sketch comme tu sais si bien le faire! On dira que tu as juste un coup de pompe à cause du temps, reposes-toi! Bises
    17
    visiteur_chabana
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 16:50
    Surprenante et jolie interprètation ! ;-)
    16
    visiteur_melusine64
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 15:57
    Tu as posté de bien jolies choses pendant mes vacances et j'ai passé un bon moment sur ton blog
    Bisous
    Isa
    15
    visiteur_sonic
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 15:56
    Waouh ta carte est vraiment superbe et très originale !!!! Bravo !!!
    Bisous
    Monique
    14
    visiteur_sophiedenc
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 02:28
    oooooooh bravo elle est tres originale!!!!
    13
    visiteur_Fafa
    Samedi 8 Novembre 2008 à 21:45
    Elle est terriblement belle cette carte et très très originale, le sketch se prète à merveille, un grand bravo!!
    BizoOO Fafa.
    http://creationscrap.over-blog.com
    12
    visiteur_Poupoune
    Samedi 8 Novembre 2008 à 14:47
    Merci d'avoir visité mon blog, j'avais vu le tien il y a quelques jours, quel beau travail tu réalises!!! mais comment fais-tu ? une journée n'a que 24 h, ou alors tu ne dors pas ? Ta carte est très mimi, originale et avec bp de travail, j'imagine.
    Longue vie à tes créations.
    Bisous
    11
    visiteur_Maodren
    Samedi 8 Novembre 2008 à 11:59
    Et bé heureusement que tu n'avais pas trop d'inspiration !!!
    Elle est trés belle et trés originale ta carte Isa
    Gros bisous et merci d'avoir participé malgrés le "manque" d'inspiration
    10
    visiteur_Rianame
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 16:25
    Ah c'est sympa ça comme forme ! Original !
    9
    visiteur_murielo
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 09:47
    Tu débordes d'idées, et ton interprêtation est surprenante, j'aurai jamais pensé à la faire ainsi Bravo !
    8
    visiteur_titisonia
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 09:45
    wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    c'est trop trop beau
    7
    visiteur_lutine
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 09:20
    Alors là ! Je suis scotchée.... Ma-gni-fi-que
    6
    visiteur_titineg21
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 09:16
    Ohhh qu'elles sont belles tes cartes....
    Et qu'elle patience pour tout ça.
    Félicitations.
    Bisous
    Christine
    5
    visiteur_scrapdebo
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 07:53
    QUel travail
    bravo.
    Bises débo
    4
    visiteur_mamypassion
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 07:25
    ohhhhhhhhhhhhhhh c'est trop mignon et très originale, bravo ma belle tu a bien travaillée
    bisous
    mamypassion
    3
    visiteur_val dulac
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:43
    OOOOOOOOOOOOh ja'dore ces petites robes ! Encore une petite merveille ! mais où vas-tu chercher ces idées ! bisous ! Val
    2
    visiteur_VampinouX
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:27
    Ouahhhhhhhhhhhhh c'est trop chouette ce que tu as fais, super originale...

    BRAVO ma grande...
    1
    visiteur_bri
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 19:25
    superbe carte
    et la forme est géniale
    bravo !:!!!!!!!!!!!!!
    bises
    Bri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :