• Des plumes, du shopping et une fleur !

    Bonjour,

    J'espère que la reprise n'est pas trop dure après ce long week-end.
    Pour commencer, je souhaite la bienvenue à Roselyne, qui vient de s'inscrire à la newsletter.

    Et en ce beau mercredi, voici quelques cartes faites pour les challenges Carte Maniak 

    Selon un sketch de Doado pour le challenge 81.

    C'est vraiment le genre de carte que je préfère !

    Détail du tampon écriture sur le papier en feuille de bananier ! J'adore la texture de ce papier et l'effet qu'il rend !

    Puis 2 cartes faites selon le sketch 80.

    La première afin d'utiliser les empreintes offertes par ma copine Jolia.

    Ce n'est pas une réussite ! Le style fashion, ce n'est pas mon truc ! Lol !
    Et toujours ce problème de colorisation !!

    Quelques détails
    La fleur "maison"


    Et la deuxième que je préfère évidemment !

    Le fond est entièrement en distress et tampon.

    Et vous ? Laquelle préférez-vous ?

    Gros plan sur la fleur "maison"
    Les perles sont cousues

     
    Voilà pour aujourd'hui.

    Je vous souhaite une bonne journée et comme d'habitude, je vous remercie pour vos gentils messages et pour votre visite... même sans message...

    « Masque faux cuir !L'ange bleu ! »

  • Commentaires

    28
    juliasalinger
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:38
    le papier en feuille de bananier est une d?uverte pour moi ! mais sur la photo ?rend d? super alors je suis s?que de visu ?doit ?e plus joli encore
    j'aime beaucoup tes m?nges de mati?s
    j'adore aussi ta fleur maison mais pour ce qui est des cartes je les trouve toutes super, et le style shopping ne te va pas si mal, je trouve !!!!!
    27
    cybelle
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 10:57
    Quelle bonne id?d'allier crochet et fleur en papier...
    Je n'y ai jamais pens?Cela cr?un bel effet. Il faut que j'y pense dans le futur.

    Merci pour ta visite sur mon blog.
    A tr?bient?
    26
    wilwarine
    Samedi 18 Juillet 2009 à 23:15
    ces cartes sont superbes ! j'aime surtout la premi?, elle a l'air tr?lumineuse.
    25
    karinem
    Samedi 18 Juillet 2009 à 01:37
    Je suis comme toi, j'adore la premi? sur le th? de l'?iture!!
    Quant aux deux autres, je pr?re largement celle des "petits riens"!!Je la trouve tr?raffin?et je trouve qu'elle te correspond mieux!!bisssssss
    24
    chtikat
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 11:34
    moi j'aime bien les deux !
    23
    Ghis
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:46
    Elles sont tr?belles!!! j'adore tes fleurs "fait maison"...
    Bonne journ? Bizzz
    22
    Jolia
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:25
    Tes cartes sont magnifiques ^_^
    En attendant de savoir quand est-ce qu'on pourra se voir, j'ai pens?ue ce petit tag pourrais te faire plaisir ^_^ : http://scrapblog.over-blog.org/article-33869507.html

    Scrapbizz et ?ient?Jolia
    21
    Gervaise
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 08:38
    superbes fleurs ! biz
    20
    virginie
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:43
    Moi je pr?re la premi? qui d?ge un c?parfum myst? tr?vieillot je ne sait pas pourquoi ?me fait penser ?uelque chose de chez ma grand-m? quand j'?is petite mais quoi je n'en sais rien du tout . C'est la d? avec les pointes de plumier o?ut-?e parce qu'elle m'en avait offert un lorsque j'?it petite! faut que je r??isse!
    19
    clarisse
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:38
    Que de travaile! Moi j'ai une pr?rence pour la premiere. Le fond est superbe comme tu le fais remarquer, et j'aime bien les couleurs utilis?. :)
    18
    brigitte d'australie
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:01
    coucou ma belle !!
    Je trouve que toutes les 3 ont un tit charme a chacune mais je suis tres penchee sur la 3eme !! j'adooore :0)
    bisous a toi ma belle et bonne semaine xxx
    17
    scrapylou
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:10
    superbe ces petites cartes encore une fois
    bisous
    16
    scrapepette54
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 18:26
    encore 3 belles cartes diff?ntes. j'aime particuli?ment la seconde ?ffrir ?ne accro du shopping. lol
    15
    gpassion
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:57
    Je croyais ?e active mais je crois que tu me bats, J'ai flash?ur la 1?. Mais je suis en
    train de "piquer " des id? dans les trois car j'aime tes perles cousues. Contente que Roselyne se soit inscrite ?a newsletter. Bises
    14
    peppette
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:39
    J'aime bien les trois avec une pr?rence pour la premi?, peut-?e ?ause des couleurs des encres.
    Bisous
    Sophie
    13
    cocoloko07
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:01
    Des teintes qui te sied ?erveille, des fleurs plus que, magnifiques donc, tout va bien!
    Biz Cocoloko07
    12
    Karine KBI
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:36
    les 3 sont superbes !
    Scrap-BiZ !
    Karine
    ps : la colorisation n'est pas toujours ?dente ... et demande de la pratique ... ;o)
    alors courage ! ;o)
    11
    MinnieM
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:35
    difficile de choisir... j'aime bien la carte fashion, elle est sympa comme tout !
    bizz
    @+
    MinnieM
    Viens faire un tour sur notre blog ?eux t?s et quatre mains, c'est ouvert 24/24 : http://stephetlemixedmedia.over-blog.com/
    10
    christ
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 16:21
    toutes tr?jolies avec un magnifique travail de broderie pour les cartes ?leurs, des petits riens qui font toujours tr?plaisir.BISOUS
    9
    melusine64
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 15:00
    Mes pr?rences, alors c'est la 3 en premier la 2 en 2? et la 1 en 3? ........ les fleurs sont magnifiques !!!
    Bisous
    Isa
    8
    Murielo
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:18
    Puisque tu nous demandes notre pr?rence, je vais te dire la 3. Elles sont toutes les 3 dans des tons que j'affectionne tout particuli?ment mais peut ?e que ce sont la petite fleur au crochet et les petites perles qui m'attirent plus Bises
    7
    nicou
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:13
    Encore de bien belles cartes et puisque tu demandes nos pr?rences, voil?on tierc?: 1 - 3 - 2 - mais toutes les trois sont tr?belles
    bizzzzzzzzzzzzzz
    6
    claudiprisca
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:10
    elles sont magnifiques et tes fleurs au crochets j'adore ces le gens de chose que j'aimerai faire mais je ne suis pas dou?
    Biz claudine
    5
    Poupoune
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:53
    Franchement , il m'est impossible de choisir entre ces 3 cartes, je les trouves tr?diff?ntes mais aussi tr?belle chacune dans leur style.
    PS : as tu re?mon mail ?
    Bisous et bonne journ?
    4
    leslie90
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:51
    j'adore les tons chauds de ta premiere carte bizz leslie
    3
    Nicole
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:36
    Heureusement que tu es fatigu?parce que tu n'arr?s pas, qu'est-ce que ?va ?e quand tu seras au top!!!!!!!!!! La chaleur nous ?uffe en ce moment . J'aime bien tes deux cartes, mais une petite pr?rence pour la deuxi?. Bisous
    2
    CATH59
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:31
    super joli et des couleurs tres chaudes
    biz
    1
    Nicole
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:24
    lles sont toutes tr?belles !!!!Tes fleurs en crochet j'adore!!!Bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :